Aller au contenu

K6-2 350 MHZ avec Win XP possible?


Messages recommandés

:francais::fumer: N'arrivant pas à partager un réseau local Wifi, entre un PC sous WinXP et un PC sous Win98SE, je souhaiterais installer WinXP aussi sur le second PC architecturé autour d'un AMD K6-2 350Mhz et de 160 Mo de RAM (64+64+32), d'une Matrox G200 8Mo et d'un DD de 6.4 Go. Sachant que l'objectif est uniquement de pouvoir avoir un accés à un internet.

A votre avis, même si ça va ramer pas mal, est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il risque de souffrir violement.

Disons qu'il y aurait une chance que ça tourne en désactivant tous les "gadgets" de winxp, et en optimisant ta base de registre. Je dis pas que ce serait confortable, mais peut-être possible.

Je ne le ferais pas (je préfèrerais me tourner vers une distrib linux à ce niveau) mais tu peux toujours tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lancé l'instalation sur un AMD K6 200Mhz et 64MoSDR, ça a planté vers les 3/4 de l'instalation (écran noir et tout le bordel :roll:) on pourras dire que j'ai tester...

alors que sur un K6 500Mhz et 128MoSDR, ça marche et ça a même amélioré la vitesse en tout points de vue...

donc toi tu te retrouve au milieu, à toi de voir...

+1 pour tester dabord avec Win2000

bon courage :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir les instructions nécéssaires (MMX, i686, ...) au fonctionnement. Mais si je ne me trompe, Cro$oft prétend que ça tourne sur un Pentium MMX 166 avec 64(?) Mo de mémoire ( ce qui permet difficilement de jouer à notepad :copain: ).

Franchement, fautr essayer, et tente W2k si ça marche pas (je vois pas l'intéret d'essayer W2k en premier si tu vises WinXP... et si ça plante, ben ça plante et tu essayes autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça va passer et que ce sera exploitable. les 350 MHz ne vont pas poser de problème, surtout que le K6-2 est à l'aise en bureautique. Le PB c'est ta RAM. 160 Mo je trouve ça très léger pour XP.

D'ailleurs ça me scie que tu aies des barettes de 32 Mo !! :cnul:

Si tu tourne en SDRAM et non en EDO, je ne peux que te conseiller de trouver une barette de 128Mo avant que les prix ne flambent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...