firestar Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 voila je voudrai reencoder des video mai jy arrive pa jai Divx video duplicator mai je ny arrive pa pouvais vous me dire kel logiciel prendre pour reencoder merci a ceux ki reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 de quel format pour quel format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 en faite de l'AVI a AVI je veu reencoder une video de mauvaise kalité en une bien meilleur esk on peu faire sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 lol est-ce qu'avec une photocopie noir et blanc tu peux retrouver la couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ON pEU pas ok alors meme pour lui donner un peu plus de fluidité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tu peux donner des coups de filtres avec virtualdub qui va te permettre d'avoir une "meilleure" image ! Suivant la source, ça peut marcher bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 virtualdub +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Mais tu ne pourra jamais que faire qu'une légère amélioration. Le mieux est de prendre un fichier encodé d'une meilleure manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.