Aller au contenu

revendiquer page facebook pour une asso


vaneck

Messages recommandés

bonjour,

Pour commencez , je n'ai pas trop su ou caser cette question, merci de bien vouloir la déplacer au bon endroit 😀.

Je viens de reprendre en main une asso qui etait en arret depuis un an, j'aimerais pouvoir aussi récuperer la page facebook. Probleme, on ne sais plus qui la gérait , on a donc plus de mot de passe, ni d'adresse mail. Comment pourrait on recuperer la page (ou bien la supprimer pour la re creer)? on a par ailleurs toutes la doc officiel, dont PV d'AG, déclaration à la préf de la nouvelle collégiale, etc...

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dirais que la première chose à faire est de contacter Facebook avec les preuves et de laisser des coordonnées, pour que Facebook contacte l'Administrateur de la Page et lui demande de se mettre en relation avec vous.

Mais peut-être que cet ancien Administrateur ne verra jamais le message de Facebook ou ne souhaitera pas y répondre.

Dans une seconde étape donc, il faudra demander de récupérer le contrôle de la Page en renvoyant à nouveau les preuves. Il faut qu'une nouvelle AG trace et nomme le nouvel Administrateur de la Page, en y ajoutant ses coordonnées (qui seront les mêmes à communiquer à Facebook).

Modifié par digital-jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

oups oublié de répondre. Donc le probleme c'est que je ne sais pas comment contacter fb, j'ai essayer par plusisuer vois mais ca donne rien, et facebook et une usine à gaz.  Par ailleur ca sert a rien de contacter l'administrateur, on l'as déja fait, mais il en a un peux rien à foutre.  Par contre on peux envoyer AG et PV d'asso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...