Aller au contenu

Recherche alternatives "lapboard"


Xploited_Titan

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je viens de finir mon déménagement, et j'ai amené un petit HUB USB alimenté près de mon canapé pour pouvoir profiter du PC branché sur ma télé. 
Je n'ai pour l'instant rien pour poser clavier et souris, ce qui fait que la souris se manipule sur le canapé, tandis que mon clavier est sur les genoux. Pas pratique, et l'ergonomie laisse à désirer.

La solution des lapboard m'ennuie, car si on a une urgence (sonnette ou quoi que ce soit en cuisine), on est un peu prisonnier du dispositif.
J'avais pensé à une tablette assez large pour le combo clavier + souris, mais je ne retrouve pas de mécanismes qui permettraient d'amener les périphériques vers soi quand on est prêt à jouer, et de les repousser hors du chemin quand on doit bouger.

J'avais vu une solution possible en une table d'appoint Xdesk Flex, mais le prix, et le fait que ce soit de l'import m'ont rebutés. 

Je cherche donc une solution pour rester dans le canapé, sans être "prisonnier" du dispositif si je dois réagir vite dans la vie réelle.


Merci à tous pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait ça, pour les modèles qui entourent ou se posent sur les jambes, ça nuit à la mobilité, et c'est ce que je cherche à éviter.

La table d'appoint d'hôpital ou un truc du genre pourraient se rapprocher de l'idée de rester bien au fond du canapé, et d'avoir un plateau pivotant vers soi pour amener clavier et souris, ou pour tout pousser hors du chemin si on cherche à partir aisément.

Merci pour les suggestions, je vais pendant ce temps continuer à chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...