Aller au contenu

Montage câbles RJ45 - région parisienne


Messages recommandés

Hello tout le monde 👋

 

Suite à la récente news : https://www.inpact-hardware.com/article/2238/reparer-vieux-cables-rj45-aux-embouts-casses

Je voulais retenter l'expérience, manque de bol je dois être un gros poisseux de la pince ... j'ai du tester 2-3 pinces différentes et des embouts différents bien notés sur amazon, impossible de faire un câblage correct ...

 

Du coup je fais appel à vous ! Si une âme bienveillante veut me filer un coup de paluche, autour d'une bière ou d'un café ;)

Bien sur tout travail mérite rémunération. ya une bonne vingtaine de câbles à faire.

Je suis donc en région parisienne sur Courbevoie (à côté de la défense)

Merci à vous :)

 

PS : j'ai hésité à poster dans la rubrique vente/achat donc pas de souci si un modo déplace le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Un peu plus loin que Courbevoie de Ladéfonse et aussi gros poisseux de la pince, je n'arrive pas moi non plus à faire / refaire du RJ45.

Toutes les prises RJ45 de mon appart pourtant récent ont été branchée comme du RJ11 (le téléphone passe) alors que les câbles sont clairement RJ45, au total, je suis le seul de la résidence à avoir un réseau téléphone et pas Ethernet : incapable de partager le réseau de ma box fibre et je pleure en wifi.

Si quelqu'un veut m'apprendre à moi aussi à faire du RJ45 propre moyennant binouze, voir refaire mon réseau moyennant devis (là aussi une vingtaine de prises Ethernet, câble déjà posé quoique peut-être à changer pour faire du 10Gbit/s), je suis aussi preneur.

Du coup vu la similarité de problématique, je me permet d'ajouter mon post ici plutôt que de faire un doublon.

@Shadowman, merci pour le squat :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...