Aller au contenu

Shadowman_2k3

INpactien
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shadowman_2k3

  • Date de naissance 20/05/1986

Shadowman_2k3's Achievements

Débutant

Débutant (2/14)

  • First Post Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • Conversation Starter

Recent Badges

  1. ah oui t'as raison ... con que je suis .... La probabilité que je reçois un spam de suivi de colis juste après en avoir envoyé un ... Surtout que je reçois jamais ce type de spam. Oui l'id de suivi n'est pas le bon. Bien vu ;) Merci à toi ! Heureusement je n'avais pas cliqué sur les liens. Spam spotted, topic à supprimer !
  2. non pour le recommandé j'ai juste rempli l'adresse postale .... de ma compagne. pas de mail lors du recommandé.
  3. Hello tout le monde, J'ai eu une mauvaise expérience avec La Poste (who doesn't ?) : J'ai posté une lettre en recommandé, payé avec ma cb l'envoi, tout se passe bien. Je rentre chez moi et je reçois en mail (La Poste-Colissimo <noreply@notif-colissimo-laposte.info>) la confirmation de l'envoi avec l'id de suivi ... Donc en gros La poste a identifié ma CB et fait le lien avec mon mail. Autant j'ai surement déjà dû donner mon mail pour avoir le suivi d'un colis sur mon mail, autant je n'ai jamais donné mon accord pour sauvegarder ma cb... De plus je n'ai aucun compte (mail/id + mdp) sur le site de la Poste. Pas de compte bancaire non plus à la banque postale. J'ai cherché côté dggcrf/cnil/pharos mais je semble rentrer dans aucune case. Je suis retourné au bureau de Poste pour avoir des explications, les agents sur place étaient étonnés du process de suivi, genre "wait what ?" Pas de responsable sur place non plus. Pouvez-vous m'aider à faire une réclamation ? Merci la commu !
×
×
  • Créer...