Rastagamer59 Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour ! Je joue à Cyberpunk 2077, il passe niquel, mais sur obs streamlab, il y a un lag tous les dix secondes, où ça retourne quelques secondes en arrière. Vous avez une idée de quoi cela est due ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 tu peux nous préciser ta config, les réglages du jeu et de obs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 j'ai un i7 4770 une TITAN X (ancienne version) 12 GB de ram DDR3 Et pour les réglages d'OBS qui souhaitez vous savoir ? Le jeu est en élevé, HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Voilà mes réglages 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 En passant, ceux qui pensent toucher au fichier de config, je vous le déconseille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 A vu de nez c'est le 4770 qui est trop juste, regarde ton utilisation cpu si t'es à +de 90% c'est ça le soucis. Il y a 29 minutes, RinDman a écrit : En passant, ceux qui pensent toucher au fichier de config, je vous le déconseille ... développe un peu parce que là on ne peux pas dire que ce soit clair, quel fichier de config ? pourquoi tu déconseilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Oui, je parlais plutôt de ça : https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/kccabx/hey_cd_projekt_red_i_think_you_shipped_the_wrong/ Concernant mes réglages, avec ma 1070 tout est en élevé, si c'est ultra les fps commencent à picoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.