Kraftix Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour, Après une mise à jour de windows, j'ai souvent cette erreur qui s'affiche. Ca me le fait quand j'ouvre un dossier, clique droit sur dossier, et autre truc dans le genre. Ca ne me mets que ce message d'erreur mais j'ai pas de problème ou autre. Les dossiers/fichiers s'ouvrent bien et se lancent sans problème. Une idée d'où ca vient ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Tu peux l'ôter : https://www.dell.com/support/article/en-ca/sln322012/resolving-the-intel-optane-memory-pinning-error-unable-to-load-dll-iastorafsserviceapi-dll?lang=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraftix Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 merci bien j'ai fais les deux étapes qui étaient précisées ca correspondait à quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 À un nettoyage du driver, cette DLL n'est plus utilisé dans les nouvelles version des pilotes RST d'Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraftix Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 ok merci à vous pour les infos 😉 Problème Résolu donc 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.