Rastagamer59 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Bonjour ! Je viens de m'acheter un casque Logitech Pro X. Cependant j'ai toujours un bruit de fond, avez vous une solution ? J'ai fait une recherche google sans rien trouver de fou. Cordialement Jean-Baptiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloyse57 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Si vous débranchez le casque et que vous le mettez sur vos oreilles, entendez-vous le bruit de fond ? Je pose la question parce que j'ai déjà eu le coup de casques tellement isolants que le bruit de fond était celui de la circulation sanguine ou de la vibration du tympan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rastagamer59 Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 Oulah, je répond super tard. Le bruit a disparu ... sans réellement de raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts