Rastagamer59 Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonjour ! Je viens de m'acheter un casque Logitech Pro X. Cependant j'ai toujours un bruit de fond, avez vous une solution ? J'ai fait une recherche google sans rien trouver de fou. Cordialement Jean-Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Si vous débranchez le casque et que vous le mettez sur vos oreilles, entendez-vous le bruit de fond ? Je pose la question parce que j'ai déjà eu le coup de casques tellement isolants que le bruit de fond était celui de la circulation sanguine ou de la vibration du tympan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2021 Oulah, je répond super tard. Le bruit a disparu ... sans réellement de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.