fseraphine Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 A compter du 1er juin 2021, Google va compter les nouvelles photos haute résolution dans le forfait de stockage. C'est logique que ça devienne payant mais ça surprend quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Salut, Oui, j'ai vu aussi. L'actualité que tu cites est cependant tronquée. ;) Ils en profitent pour proposer un outil supplémentaire pour mieux gérer l'espace de stockage : ca peut avoir un intérêt pour ceux qui font plein de photos sans jamais les trier (rafale d'une même scène pour avoir la meilleure photo, etc). Citer Comment puis-je gérer mon espace de stockage ? Le 1er juin 2021, nous lancerons un nouvel outil de gestion de l'espace de stockage qui vous permettra de trouver et supprimer facilement les contenus sombres, flous ou dont vous n'avez tout simplement pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Plus d'information de cet article : https://www.nextinpact.com/lebrief/44600/google-photos-met-fin-a-son-upload-illimite-sauf-pour-pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.