Kevinonzeans Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Salut, j'aimerais passer au sans fil pour ma souris et mon clavier j'ai repris les fps et les moba.. Que me conseillez vous ? PS : je ne peux commander que sur ldlc ou materiel.net j'ai pensé a https://www.ldlc.com/fiche/PB00271288.html et https://www.ldlc.com/fiche/PB00235060.html ya mieux pour cette tranche de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 sur fnac.com aussi je peux commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Juste comme ça, vous savez que ça bouffe un max les sans-fil, surtout RGB ? C'est assez chiant d'avoir toujours dans son tiroir une seconde souris pour palier la panne pendant une partie (J'ai une Razer mamba). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 En souris sans fil, j'ai la Logitech MX Master 2S. Elle est bien moins cher et la batterie dure bien longtemps sans avoir besoin de recharger. Bon, je l'utilise en bureautique donc ... Clavier sans fil, je ne vois pas trop l'intérêt. Une fois en place, il ne bouge pas trop et le fil ne gène pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 ben en fait avec mon setup j'ai un bureau mobile une tv et mon pc et du coup quand j'ai un clavier filiaire j'ai un risque de le faire tomber quand je passe devant le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Salut que pensez vous de razer basilisk X wireless ? c'est au niveau d'une g502 lightspeed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2021 Salut https://www.ldlc.com/fiche/PB00314094.html ou https://www.materiel.net/produit/202009090070.html ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Pour le logitech, fait attention au profil des touches, c'est quelque chose de relativement plat, alors que le razer utilise un profil de touches plus conventionnel. Après, les stem des touches du logitech me paraissent assez fragiles d'autant que le design du clavier au niveau du montage des switches est assez similaire à ce que fait corsair...ce qui veut dire que ça devient rapidement un nid à poussière...et avec les stems de logitech, pas certain que tu puisse démonter facilement les keycaps sans les abimer. Concernant le razer, à titre personnel, je trouve que leurs produits sont trop chers et d'une trop faible qualité par rapport à ce qu'ils proposent sur les claviers mécaniques et ce depuis assez longtemps, mais ce n'est que mon avis personnel. Si tu veux mettre plus de 200€ dans un clavier, regarde chez Filco à prendre un clavier de la série "Convertible" (qui n'existe pas directement en ISO-FR mais existe en ISO...ce qui veut dire que tu as juste besoin de faire un swap de keycaps...et on en trouve des très bien sur amazon, ebay, aliexpress & co)...au moins, tu aura un clavier dont on trouve facilement toutes les pièces détachées (regarde geekhack & deskthority)...et qui est de base quasi indestructible avec ses switches plane mounted (comprendre fixés sur une plaque en acier puis soudés sur un PCB bien épais)... Après, à titre perso, je suis resté en filaire...et j'ai eu pas mal de clavier méca, mais ceux vers lequel je reviens toujours ou presque sont : Filco Majestouch 2 TKL MX BROWN CoolerMaster NovaTouch TKL (qui n'est pas un clavier méca...mais un topre avec des stems compatibles cherry mx...assez semblables d'ailleurs à ce qu'on trouvait sur le Gateway2000 anykey...aka le seul clavier qui permet de tricher de manière totalement indétectable...avec des macros qui ne sortent jamais du contrôleur du clavier) Corsair K65 RGB MX RED (que j'utilise au boulot, car relativement peu cher et facile à utiliser par mes collègues) J'ai eu et revendu les claviers suivants: Corsair K60 MX RED Corsair K68 MX RED Corsair Strafe RGB MX SILENT Corsair K65 MX SPEED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Il faut voir aussi si le bruit des claviers est important pour toi ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.