ecatomb Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour, J'essaye de régler la configuration de Edge pour gérer les cookies des différents sites. Pour cela je me suis basé là-dessus : https://www.chromium.org/administrators/url-blacklist-filter-format https://developer.chrome.com/apps/match_patterns Cela fonctionne correctement pour tous les site avec un préfix comme www ou forum. Mais pour ceux qui n'en ont pas... impossible d'y arriver. [*.]nextinpact.fr ou nextinpact.fr ne fonctionne pas Auriez-vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Les paramètre de Edge que j'utilise pour activer la suppression des cookies : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 On 20/10/2020 at 13:45, ecatomb a écrit : [*.]nextinpact.fr ou nextinpact.fr ne fonctionne pas je suppose que c'est une coquille et que tu met bien nextinpact.com comme sur les screenshots. sinon voici ce que j'ai dans chromium: et ça supprime bien les cookies des sites à la fermeture sauf pour ceux en liste blanche (je suis pas déco de NXI si je ferme et rouvre chromium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Oui, je mets bien en .com dans les règles. Donc c'est la version macos de edge qui bug ... Merci pour ton aide, je vais tester directement chromium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Bon ben c'est bien ça, ce 🤬 de edge bug avec cette option. [*.]nextinpact.com marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.