MeowMeow Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire des copies de dossier mais entre deux dates. C'est à dire, de copier des dossiers à partir de 2010 et 2018 (inclus). Mais je ne sais pas comment faire (après des recherches sur les internets). Je vous remercie. Miaou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 premier lien, tu n'as pas beaucoup cherché: https://stackoverflow.com/questions/4779303/how-to-copy-all-files-created-between-two-dates-using-command-prompt j'ajoute mes propres arguments pour robocopy: robocopy /E /XJ /W:1 /R:1 c:\source c:\destination *.* /MAXAGE:20101231 /MINAGE:20111001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Merci pour ta réponse. Par contre, une question : Tu as un dossier maitre, qui a était créé en 2016. Dedans plusieurs dossiers, mais un de 2020. Il faudrait donc, que le dossier ne soit pas copié (le maître). Il y a une option pour cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.