Kevinonzeans Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Salut, Alors j'ai regardé un peu tout les forums et j'ai essayé a peu près toutes les astuces sur steam comme le mode big picture régler la manette dans les paramètres steam, essayer une autre manette ect mais... Ma manette xbox one fonctionne dans les menus de rocket league mais pas en jeu que faire ? j'ai récemment associé mon rocket league steam a mon compte epic games c'est peut etre ça le soucis ? même si je vois pas trop le rapport 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 pour essayer d'éclaircir le problème: tu as essayé une autre manette, elle fonctionnait ou pas? est-ce que ta manette fonctionne correctement dans d'autres jeux? est-ce que ta manette fonctionne correctement sur la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 j'ai essayé une autre manette ça ne fonctionnait pas la manette fonctionne parfaitement dans les autres jeux je n'ai pas de console compatible avec ma manette xbox one donc je n'ai pas pu testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 pour qu'une manette soit reconnu dans les jeux il faut que la manette soit branchée et reconnu par windows AVANT de lancer steam donc reessayer de brancher la manette puis de lancer steam pour voir si elle est reconnu maintenant dans le jeu correctement ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour elle était reconnue mais j'ai déconné j'ai désinstaller les pilotes et windows update veut plus les remettre du coup j'ai téléchargé ça https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=41551 et la manette n'est plus reconnue dans le gestionnaire de périphériques j'ai pas fait gaffe c'est drivers windows 8.1 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 la manette fonctionne sur rocket league maintenant mais les drivers ne sont pas a jour de plus je peux plus jouer en sans fil avec le dongle branché il y a eu une maj rocket league aussi peut etre c'est du a ça le fait que la manette fonctionne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Utilise driverstore explorer (https://github.com/lostindark/DriverStoreExplorer/releases) pour nettoyer les pilotes en trop. Tu n'aurais pas en plus un logiciel de remapping genre WASM? Si c'est le cas désinstalle le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.