Scribe Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Bonjour à tou.te.s Je viens juste de m'abonner 😄 et je suis impatient de parcourir le contenu partagé ! Et comme j'ai encore un œil neuf, je voudrais vous faire part d'une suggestion d'amélioration sur la page d'abonnement (j'espère que j'ai choisi la bonne section du forum). Au départ, j'ai vraiment cru que la seule carte bancaire acceptée, c'était Mastercard, car c'est le seul logo connu qui apparaît. Pour qui ne connaît pas Payzen, comment deviner que ça permet de payer en Visa ou en Carte Bleue ? Je recommanderais donc d'ajouter les logos correspondants directement sur la page d'abonnement. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Bonjour, La partie "Contactez-nous" en bas du site est plus adaptée, je vais leur dire de jeter un coup d'oeil à ton sujet. Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Le forum, cet endroit pour les lecteurs par les lecteurs et sans l'équipe globalement 😄 Nous sommes trop toxiques  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.