SunneX Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Hello, J'ai un disque qui donne des signes de fatigue : Existe-t-il une solution miracle hors chkdsk et formatage pour le sauver ou c'est direction la benne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Aucun formatage ne le sauvera. Sauvegarde immédiate. Pour la suite, tu décides: faire durer en voyant si ça s'aggrave ou centre de recyclage immédiatement. Ceci dit, à 8h par jour tous les jours, il a au moins 6ans, ce n'est pas anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Ouep c'est cuit pour ce disque. Je ne te conseil pas de tenter de le conserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2020 OK merci pour vos réponses. J'ai pu récupérer difficilement tout ce que je voulais avant une tentative de formatage donc c'est poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.