Aller au contenu

[EST] PC i7 7700


Banguefu

Messages recommandés

Salut, selon vous ça va chercher dans les combien un ancien pc dédié à la vidéosurveillance ? Comme c'est un pc de récup qui était destiné à la poubelle (sisi jvou jure) il n'y a aucun bundle, d’où le manque de câble pour l'alim.

voici la config en détail,

Boitier : Antec je sais pas le modèle tour basique avec usb 3.0 en façade (état moyen) + graveur dvd sata

Alim : Lepa b450m maxbron (modulaire mais plusieurs câbles absents reste UNIQUEMENT 5 alim sata + connecteur carte mère 20+4 pin + connecteur cpu 2*4pin)

SSD : silicon power v70 120gb : Crystaldiskinfo OK / 30k hrs, / ~140 allumages / 2000Gb lus / 350Gb écris (données légèrement évolutives)

Mobo : Asus Prime B250M-K (micro atx)

CPU : intel i7 7700 non k

RAM : 1*4gb micron DDR4 faut que je regarde la fréquence

J'ai pensé dans les 260€ (35 boitier + alim / 10 ssd / 35 mobo / 160 cpu / 20 ram)

 

Je vais essayer d'installer Windows 10 avec la licence W7 sur le ssd sinon ça partira sans OS ou alors avec un W10 de chez ebay...

Merci  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne connais pas bien la cote du i7 7700 mais j'ai vu récemment une annonce sur HFR d'un i7 7700 proposé à ce prix ayant suscité une volonté d'achat^^

Le reste des prix me parait tout à fait correct sauf peut-être la ram un chouia élevé, ayant croisé quelques annonces proposant des barrettes 4G DDR4 "basique" entre 5 et 15€ (fourchette basse à moyenne je dirais) j'aurais proposé peut-être un peu moins de 20€^^ à voir selon les specs de la barrette^^

Edit : je me suis trompé les 5€ la barrette de 4Go sur HFR c'était pour de la DDR3 basique pas de la DDR4^^.  ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci, concernant le cpu effectivement j'en ai vu un partir à 160e sur HFR d’où mon estimation.
Pour la RAM c'est de la 2133Mhz CL 15 effectivement pas tip top comme fréquence pour de la DDR4.
Et le boitier c'est un antec vsk-4000b qui finalement est bien revenu avec un micro fibre et un peu d'alcool ménager il est comme neuf !

Je vais tenter un 270€ qui vont être forcément négociés et je laisserai partir pour 250 je pense.

Merci

 

Edit : ça part pas, à part les demandes des pièces détachées (principalement la mobo et le cpu) du coup comme j'ai une 1050 qui traine faut que je trouve 4gb de RAM puis j'en ferai un mini pc gamer pour fortnite & co , ça va partir direct je pense

 

EDIT: vendu 280 sur LBC avec 8gb de RAM et la GTX1050, franchement fortnite, Lol, diablo 3, tournait honorablement en 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...