Arcy Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour, Suite à un projet, je souhaite me débarrasser d'un "vieux" NUC Intel (référence BOXNUC5CPYH) afin de pouvoir recycler les pièces de mon ancien PC, plus véloce. Néanmoins, je parviens pas à vraiment estimer le coût de la bête étant donné que le tarif a pas baissé mais augmenté ... Pour un mini-PC de 2 ans, est-ce raisonnable de le laisser partir à 100 € ? Puis-je espérer plus ? Merci à vous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Il y a 3 heures, Arcy a écrit : Suite à un projet, je souhaite me débarrasser d'un "vieux" NUC Intel (référence BOXNUC5CPYH) afin de pouvoir recycler les pièces de mon ancien PC, plus véloce. Combien de RAM, quel type de disque, Windows 10 activé? J'en ai acheté 2 il y a 2 ans, je les ai payés 70€ (4Go RAM, disque 250Go, Windows 10 activé) mais c'était un bon deal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Il était vendu sans OS ni disque dur, avec apparemment 4Go de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 idéal pour faire un hackintosh (pour les intéressés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.