MrMollay Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bonsoir à tous, Voici un aperçu de mes touches lorsque j'ai le pavé numérique d'activé: 4=u 5=i *=p 2=k -=m Les touches du clavier alphabétique reprennent leur place une fois le pavé numérique désactivé. J'ai essayé tous les raccourcis que je connaissais mais impossible de remettre ça en ordre .... Le pc tourne sous win 8.1 Si l'un d'entre vous a une solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 As-tu regardé dans les paramètre de Windows comment était configuré le clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMollay Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 j'ai tenté mais je n'ai rien trouvé.... je dois faire comment?..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 C'est à dire ? As-tu vérifié comment était configuré ton clavier, s'il était bien en azerty Français ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4496404/windows-10-manage-the-input-and-display-language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 On dirait de l'input d'un clavier sans pavé numérique, comme sur les portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Bonne idée, est-ce un clavier externe ou interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 C'est un portable? Si c'est le cas, il faut vérifier que la nappe est bien insérérée. J'ai eu cela une fois (sur un fujitsu), c'était une panne clavier. Il a fallu le changer (du coup, il est rétréclairé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMollay Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 résolu....clavier radio HS! en mettant un bete clavier usb aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.