djnrq Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour j'ai un petit problème, casque hyper x cloud, j'ai ce problème depuis que j'ai le casque et le pc. les gens s'entendent en echo dans mon micro quand ils parlent et quand moi je parle ils entendent mon jeu. auriez vous une idée svp ? testé un autre micro, même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Question bête : vous êtes sûr de ne pas avoir un second micro sur le PC (cas des laptops par exemple, ou des webcams) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Si le son ne sort que du casque et qu'on l'entend dans le micro, c'est soit un paramétrage de ré-introduction du son de l'ordi dans le micro (via le mixer de la carte son), soit un problème grave d'isolation du signal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djnrq Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 un seul micro branché, le plus gros défaut etant que eux s'entendent en écho, en faite quand ils parlent ca "active" mon micro et ducoup leur fait un écho A savoir que moi je n'ai aucun écho, cest uniquement pour les autres personnes avec qui je suis en vocal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Pour vérifier (je suppose sur Windows) : Avez-vous essayé de jouer dans les paramètres du casque (panneau de config/Son/périphériques audio). Sur certains casques (mon Logitech par exemple), il y a une case pour s'auto-tester à décocher. On peut aussi baisser l'amplification, des fois que le micro soit vraiment mal conçu (a-t'il un manchon) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djnrq Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 c'est déja décoché, il y a un manchon, amplification trop basse on m'entend très peu genre je parlais sur TS, avec le voip activé sur COD, mon pote qui était sur cod entendait les gens du TS parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.