Aller au contenu

Boitier rack 19' silencieux


kworld

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un configuration montée dans un Fractal Design R4.

J'en suis très content pour son silence, sa conception et sa qualité de fabrication, mais il est assez volumineux et son format n'est pas forcément le plus adapté à mon usage.

J'ai un bureau orienté MAO avec 2 racks 19' 4U intégrés, actuellement seul un des deux rack est utilisé pour le matos de musique ( carte son, ampli, ...).

J'ai donc un rack 4U de disponible pour y monter ma configuration, mais la contrainte "silence" me pose problème...

Avez-vous connaissance de boitiers rackables 4U Max silencieux et dans un budget le plus contenu possible 😁 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le voir sur le sujet  Montages en Rack 19", je suis un amateur des montages en rack. Pour le Rack #2, j'utilise toujours un boitier SilverStone Lascala LC17 (n'est plus en vente) qui a juste le bon format, il comporte d'ailleurs sur les côtés des emplacements pour des poignées de fixation en rack. A ma connaissance de très nombreux boitier de PC présentent une dimension en 440 mm qui leur permet de s'intégrer dans un rack 19.

Pour moi, les boitiers SilverStone de la série Grandia sont ceux qui sont les plus proches de ce que tu souhaites, je pense en particulier aux GD8 et GD9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...