PAXTARA Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Bonjour, j'ai un soucis avec la mise a jour de windows 10 famille, ce jour en version 1803 sur mon PC portable. Voici ce que MICROSOFT me dit "votre version de windows a atteint la fin du support faite une mise a jour vers la dernière". Après plusieurs tentatives lorsque que je veux télécharger et installer cette mise a jour version 1909 que Microsoft update me dit de mettre en place. Sur la page de windows update; 1) des problèmes ont été rencontrés ; me proposent "de corriger les problèmes" j'exécute et voici "ce PC ne peut pas exécuter Windows10"? Impossible de mettre a jour la partition réserve du système? Je ne comprend pas Jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problème avec les mises a jour windows sur ce pc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Perso, sur mon portable, j'ai résolu le point en lançant directement windows10upgrade9252 que l'on trouve sur le site Editeur. Lien "Mettre à jour maintenant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Pourquoi avoir posté un sujet windows dans la section apple? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 oups 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 J'ai déplacé le sujet, merci pour ton déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.