Arridano Mothé Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour à tous ! Je veux changer mon ancien ordinateur portable par un nouveau et j'ai une question à ce sujet - tous les nouveaux ordinateurs portables ont l'USB-C 3.1. Mon scanner 3d a un USB 2.0 compatible avec l'USB 3.0. Puis-je le connecter à l'USB 3.1 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour, La norme USB est rétro-compatible du coup pas de souci pour brancher le scanner 3D (USB 2.0) sur de l'usb 3.1. La connectique USB Type C (ci-dessous) possède une autre forme qui n'est pas compatible physiquement sans adaptateur avec un périph USB type A Edit : même sur un pc récent il y a toujours des ports usb type A, pas de souci donc 🙂 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 En complément de @bred94, c'est ceci qu'il va falloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.