Aller au contenu

OS Recalbox (Avis)


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Depuis quelque temps j'ai installé sur une clé Usb l'Os Recalbox afin de faire plaisir à ma moitié et qu'elle puisse jouer à des jeux tel que PacMan/Tetris/Sonic/Donkey Kong ou encore Super Mario.

J'aimerai avoir des retours d'expérience et éventuellement des conseils sur cet Os avant de continuer , savoir aussi si il a mieux ou pas.

Perso je voulais faire tourner mes vieilles rom d'amiga mais j'y arrive pas (après je suis loin d'être calé avec les émulations et manip pour les bios qui vont bien).

Merci d'avance et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'était plus pour avoir un retour dans le temps car j'ai vu que ça fait un moment que l'OS tourne sur PI mais bien moins sur PC.

Je n'ai pas eu de difficulté à faire la clé bootable, la configuration est plutôt simple et ça tourne relativement bien.

Pour les bios aussi c'est pas bien compliqué sauf certains (amiga par exemple) ou la manipe est semble il plus complexe même pour les habitués.

Pour l'instant je dois avoir 100 ou 150 Roms qui tournent parfaitement donc j'ai pas besoin de plus dans l'immédiat , c'est plus sur du long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour ajouter des ROMs, la manipulation la plus simple est d'utiliser l'interface web de recalbox, accessible depuis ton réseau via http://recalbox ou depuis son IP.

Tu trouveras dessus un menu "ROMs" à gauche, et une liste de dossiers pour chaque console prise en charge.

Un clic sur la console, puis sur "Uploader des ROMs", et tu peux alors glisser déposer directement les ROMs dans ta fenêtre de navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...