Posté(e) le 10 avril 200421 a et descent alors?fps, pas simulation de vol sim de vol Descent??? surement oui par contre c'est un shoot en vue 1ere personne > fps
Posté(e) le 11 avril 200421 a Euh ptet en hors sujet mais pour moi on a oublié : Die Hard Trilogy (le meilleur shoot sur PS One) Time Crisis Virtua Cop
Posté(e) le 11 avril 200421 a Moi c'est DOOM qui m'a le plus marqué j'ai passait des nuits a flipper shotgun a la main sur la version PSX et depuis, car il a quand meme méchament viellit , c'est Serious Sam qui le suplente, non pas au niveau de l'ambiance; mais plutot coté fun et delire et surtout niveau action, la premiere fois que j'ai joue a SS j'ai halluciné devant les vagues d'ennemis Sinon je n'ai jamais jouait a l'un des jeux du sondage
Posté(e) le 11 avril 200421 a sur Amiga Genetic species Alien Breed 3D II - The Killing Grounds toujours sur amiga, j' ai joué à doom, doom2, hexen sur pc, deus exe, half life et duke nukem 3d
Posté(e) le 11 avril 200421 a FarCry!! Oué, Far Cry !!! Far Cry !!! Je l'ai reçu et je le trouve vraiment super
Posté(e) le 12 avril 200421 a Half life paske il est le premier a avoir réellement boulversé le concept d'intelligence artificiel ... et aussi paske il est le premier a avoir un scénario digne de ce nom
Posté(e) le 12 avril 200421 a Half life paske il est le premier a avoir réellement boulversé le concept d'intelligence artificiel ... et aussi paske il est le premier a avoir un scénario digne de ce nom non, pas half life , il est dur ce jeux, on passe son temps à sauter, les soldats, ils sont dur à tuer et il y a des bugs (rester coller dans l' ascenseur ou dans un mur...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.