Ugolin Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 FarCry!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 et descent alors?fps, pas simulation de vol sim de vol Descent??? surement oui par contre c'est un shoot en vue 1ere personne > fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Euh ptet en hors sujet mais pour moi on a oublié : Die Hard Trilogy (le meilleur shoot sur PS One) Time Crisis Virtua Cop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Moi c'est DOOM qui m'a le plus marqué j'ai passait des nuits a flipper shotgun a la main sur la version PSX et depuis, car il a quand meme méchament viellit , c'est Serious Sam qui le suplente, non pas au niveau de l'ambiance; mais plutot coté fun et delire et surtout niveau action, la premiere fois que j'ai joue a SS j'ai halluciné devant les vagues d'ennemis Sinon je n'ai jamais jouait a l'un des jeux du sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 sur Amiga Genetic species Alien Breed 3D II - The Killing Grounds toujours sur amiga, j' ai joué à doom, doom2, hexen sur pc, deus exe, half life et duke nukem 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 On a oublié Outlaws, excellent FPS de Western. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 FarCry!! Oué, Far Cry !!! Far Cry !!! Je l'ai reçu et je le trouve vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Half life paske il est le premier a avoir réellement boulversé le concept d'intelligence artificiel ... et aussi paske il est le premier a avoir un scénario digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Half life paske il est le premier a avoir réellement boulversé le concept d'intelligence artificiel ... et aussi paske il est le premier a avoir un scénario digne de ce nom non, pas half life , il est dur ce jeux, on passe son temps à sauter, les soldats, ils sont dur à tuer et il y a des bugs (rester coller dans l' ascenseur ou dans un mur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.