Aller au contenu

Meilleur Hébergeur pour un photographe


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis photographe sur la région Lyonnaise et cherche à monter un site web avec Wordpress pour exposer et vendre mes photos et services.

Je n'ai encore jamais créé de site Internet, aussi j'ai trouvé un thème facilement personnalisable, avec options pour ecommerce par l'intermédiaire de Photocrati.com

En revanche, je suis un peu noyé sous la liste d'hébergeurs pour savoir lequel choisir. Que faut-il regarder en dehors du prix pour bien choisir ?

Lequel recommanderiez-vous, sachant que je pars au Canada l'an prochain et que je gérerai le site de là bas. J'ai pensé à OVH, mais je ne sais pas si ça pose de pb de le gérer depuis l'autre côté de l'atlantique, bien que ça paraisse assez évident que non. 

Egalement, si je ne suis pas satisfait de l'hébergeur que je choisirai, est-ce que je pourrai changer facilement ?

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est exaltant de se lancer dans cette création, mais c'est tellement d'infos d'un coup quand on débute !

Et pour les curieux qui souhaitent savoir quel est mon travail, il est visible pour le moment sur Instagram et Facebook aux liens suivants :

https://www.instagram.com/ly_poesy/

https://www.facebook.com/ly.poesy/

Bonne journée !

Cyprien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en premier c'est bien de monter un site web ça permet de montrer de manière professionnel son book et surtout d'expliquer et présenter tes services que tu vas vendre. Après ce n'est pas la panacée bref le site web va surtout être là pour présenter les services, la photo c'est gentil mais je penses pas que tu vas pas en vendre à partir de là. N'hésite pas à faire les liens régulièrement entre ta page facebook, instagram, des forums photos (ça fonctionne beaucoup) avec ton site.