Aller au contenu

O/C ou pas ?


Le novice

Messages recommandés

Voilà une petite séance de P95 de 1H réussie...demain les choses sérieuses :8

Essaye aussi un encodage DivX

J'ai pas de DivX, j'essairais un 3DMARK2003 ( chez LDLC ils ont laissez leur CD avec 3DMark2003 et 2001SE dans mon lecteur, merci les gars :fumer: ) ca doit bouffer en ressources ca aussi....

Tu peux aussi tester un peu plus haut en MHz simplement pour vérifier que tu n'est pas à la limite

Dans mon BIOS je peux pousser mon FSB à 300MHz, mais déjà 3200+ j'en ai pour mon argent !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deconseille tres vivement de monter petit a petit !

il arrive en effet que certaines frequences rendent l'ensemble instable !

autrment dit il est probable qu'a 11*175 ca passe 11*177 ca bloque pour finalement se retrouver avec 11*180 qui fonctionne !

mon gars l'overcloaking , ca demande du tact de la delicatesse et du courage !

alors pas de quartier tu fais comme moi !

le conseil du pro : vcore a fond :1.85 v (au lieu de 1.65 --> comme ca tu te fais pas chier a regarder si ton matos est stable ou pas :non: )

et tu nous passes le bus a 200 ... et pas d'etapes intermediaire stp :D , joue pas la poule mouillée (en water cooling :copain: )

bon ceci dit avec le ventirad d origine ca risque d'etre un peu just..mais bon prend donc un pti zalman ..regarde le post dessus ..

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17462

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc le novice, c'est quoi cet avatar de merde ?

J'espère que c'est du second degrés ?

Bah quoi il est bien mon avatar :mdr: !

Biensur que c'est du 2ème degré ! Et encore heureux...

J'y peux rien, à chaque fois que je vois cette photo avec ce george b. et sa tête de navet (et son p'tit pin's) ca me fait éclater de rire :D

Désolé si ca heurte la sensibilité de certains

bon ceci dit avec le ventirad d origine ca risque d'etre un peu just..mais bon prend donc un pti zalman

J'ai un SLK-900A couplé à un ANTEC très /trop!!!/ bruyant, que je vais remplacer par un S4 ou un S3...bien mieux qu'un Zalman AlCu

alors pas de quartier tu fais comme moi !

Méthode expeditive de kamikaza :D ...de toute facon trop tard c'est déjà fait, j'y suis allé pas à pas car c'était mon premier o/c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70° ca crame et fo esseyer de pas depasser 60° au dessus de 60 tu commence a t'alarmer et a 70°... :mdr:

t fou toi!

un AMD peut se prendre 85° dans la guelule sans broncher,c d'alleurs dasn les specifications AMD que le proc brule au dessus,

faut pas depasser 65° en full a mon avis,ca permet de garder une tres bonne marge,20° en cas de defaillance du ventil.

mais sinon ca encaisse bien un athlon y'a pas de pb,d'ailleurs certains avait des OC avec des t'bird a plus de 100°c :keskidit::chinois::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j aurai du précissé mais comme on parlé de barton!! Waou 100)c bah dis donc :francais: . Et avotre avis il ne faus pas depasser un Vcore de combien pour ne pas dépasser les 65°c ou a partir de quelm tension sa devien dangereux meme si on refroidit bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un overclocking assez poussé, tu peut aller jusquéa 2.2 volts (selon ton systeme de refroidissement et tes temps.

2,2volts, c'est a peu près ce qu'il faut pour passer un 3200+ a 3 GHz

/!\ C'est pas a tester par tout les novices, personne n'est responsable de la deterioration du matos dans ce cas :francais::mdr:

(Le degagement thermique dans ce cas etait de 150 watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a personne qui saurait comment changer le vcore sur une K7VT2 par hazard?

Deplus, quand je dépasse les 153 de FSB, l'ordis veu plus démarrer, et c la merde (30min) pour réobtenir le bios et pouvoir rechanger, c dangereux?

Sinon quoi je peu faire pour monter plus haut (proc bloqué??? jamais démonté donc je c pas, et pas de coef changeable pour moi => K7VT2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...