MeowMeow Posted September 19, 2019 Posted September 19, 2019 Bonjour, Un sondage dû à un débat sur la shoot.
digital-jedi Posted September 19, 2019 Posted September 19, 2019 Bonjour à tous, J'ai vu votre débat qui m'amuse beaucoup. Je n'en reviens pas que l'on en vienne à "s'insulter/s'attaquer gaiement" entre INpactiens sur un sujet People/trash/scum avec des rappeurs. Qu'apportent ces rappeurs à la société ? Rien, pas même de la bonne musique, c'est de la racaille en barre. Donc arrêtons d'en parler. #Propos volontairement transgressifs pour générer encore plus de bruit de la part des adorateurs de rap. 🙂 Passez votre temps à répondre à des INpactiens, à clore des sujets, à partager votre expérience (cf ma signature qui est celle de NXI). Tout le reste est du bruit inutile sur ce forum.
MeowMeow Posted September 19, 2019 Author Posted September 19, 2019 Il y a 6 minutes, digital-jedi a écrit : Qu'apportent ces rappeurs à la société ? Rien, pas même de la bonne musique, c'est de la racaille en barre. Donc arrêtons d'en parler. On peut parler des "racailles" de la shoot? 🐠
digital-jedi Posted September 19, 2019 Posted September 19, 2019 NON J'ai dit, "arrêtons d'en parler" (ndlr : de ce sujet). J'ai pas vu de "wesh" écrit sur la shout donc pas de racailles 🙂 A la limite, c'est des gens ultras ou rigoristes ou pointilleux. Pour tout vous dire, j'écoute en ce moment (et c'est la première fois de ma life que j'écoute ça sur YT) : Et je ne suis pas catholique pratiquant. Donc le rap... comment dire... 🙂
Soltek Posted September 19, 2019 Posted September 19, 2019 Le dernier "wesh" que j'ai entendu parler c'était dans une cité la semaine dernière et il a sorti à son pote qui lui demandait depuis trois fois où garer son scoot : "Wesh tu m'importunes, gare le chez X !". J'étais 😵
MeowMeow Posted September 20, 2019 Author Posted September 20, 2019 @digital-jedi ta musique me donne envie de mourir.
digital-jedi Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 Le vrai rap, c'était Mc Solaar de mon temps.
MeowMeow Posted September 20, 2019 Author Posted September 20, 2019 Oui Mc Solaar c'était bien cool. Sinon, il y a cha que j'aime bien :
Soltek Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 Le "vrai" rap c'est Jhon Rachid qui en parle le mieux dans ses J'ai Mal au Rap (avec une vidéo pour Booba et une pour Kaaris entre autres justement) et ses J'ai PAS Mal au Rap où il reparle de mecs que j'écoutais au collège.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.