ecatomb Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Bonjour, Je vend mon "HP Spectre 13-af013nf" (petit pc portable tactile). Il date de juillet 2018 et est toujours en très bon état avec sa boite d'origine. Je préfère le vendre en main propre en région parisienne. Cela évite des problèmes de transport et permet à l'acheteur de faire des tests. Payement plutôt par chèque. Prix: 800€ Frais de port: remise en main propre Lieu de l'objet: plutôt Paris État: quasi neuf Garantie: en théorie encore 1 an Date D'achat: juillet 2018 Cause de vente: Finalement, je trouve un fixe + une tablette plus pratique pour mon utilisation donc je ne l'utilise pas du tout ... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Lien: https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-HP-Spectre-13-af013nf-13-3-Tactile/a11284020/w-4 Prix neuf actuel: 1699€99 (939€ en occasion sur le site de la fnac) Détails sommaires: Taille de l'écran 13,3 " Processeur Intel Core i7 RAM installée 8 Go Capacité de stockage 256 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2019 J’ai vérifié, c’est bien ce modèle là que j’ai eu en promo. 😉 Sinon, mon prix est négociable (un peu trop proche des prix en occasion sur la fnac). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.