Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le truk c'est tout le monde ne joue pô a la meme heure tout les jours

hier quand j'ai enfin pu me liberé y avai plus personne puis ce soir je pourai pô jouer! sur un serveur continu et free comme celui de filou en ce moment c'est pas grave! mais a partir du moment ou il faudrat payer il faudra que tout le monde joue en meme temps le plus souvent sinon personne ne voudra payer!

donc un serveur payan ne sera pô evident a faire passer! meme si moi ca me tent je ne peut jouer que les soir de semaine et en general ca ne dur pas asez longtemps :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut bien le dire: MERDE! On arrive rien a faire alors je vous propose d'organiser (SERIEUSEMENT!!!!) une soirée UT2004 avant la mort du serveur de Filou, faut en profiter pendant qu'il est encore temps! Genre lundi soir à partir de 20h30: qui peut, qui ne peut pas? ET REPONDEZ TOUS A CE MESSAGE!

On va bien y arriver à organiser une bonne partie d'ONS ou d'AS à 8 ou 10!

Et faisez gaffe! Si personne ne repond, je vous bombardent de MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vous paraître débile mais je ne peux pas jouer pour l'instant, car mes enceintes font trop trop de basse :francais: faut que je règle ça... Sinon ca me bousille la tête... en plus du Deathmatch qui me bousille la tête... j'imagine même pas ce que je vais devenir si je joue... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis, je peux faire un serveur chez moi tous les soirs style de 20h a 24h, avec 8 slots maxi ... Pour le serveur dedie, il a surtout besoin de bande passante, en d'un epu d'espace disque pour y foutre les maps et tout, ca consomme relativement peu en CPU et en RAM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit avec la TVA, 1000€ pour un an, ce qui veux dire qu'il faudrais minimum 20 personnes qui cotisent sur toutes l'anées pour avoir un prix raisonnable de 5€/mois, ça risque d'être juste!!

1000 € / an....

L'est où le gagnant du concours ? :yes::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis, je peux faire un serveur chez moi tous les soirs style de 20h a 24h, avec 8 slots maxi ... Pour le serveur dedie, il a surtout besoin de bande passante, en d'un epu d'espace disque pour y foutre les maps et tout, ca consomme relativement peu en CPU et en RAM ...

C'est vrai? Ca te dérangerai pas? Ca serait super sympas.

Je comprend pas: tu nous dit que tu peux nous faire un serveur et personne ne réagit?

HOOOOOOO! LES JOUEURS DE UT2004, THE_G_CAT PROPOSE DE NOUS FAIRE UN SERVEUR!! ALORS ON LUI DIT MERCI!!! :fou:

Vous dormez ou quoi? :youhou::roll::francais::incline:

Bon ben, kkreaulite, on seras tout les 2 lundi :oops: . Mais je me defendrais :mad2: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...