c.y.r.u.s Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 20 personnes! Déjà qu'on arrivent pas à organiser des parties à plus de 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 20 personnes! Déjà qu'on arrivent pas à organiser des parties à plus de 6... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 le truk c'est tout le monde ne joue pô a la meme heure tout les jours hier quand j'ai enfin pu me liberé y avai plus personne puis ce soir je pourai pô jouer! sur un serveur continu et free comme celui de filou en ce moment c'est pas grave! mais a partir du moment ou il faudrat payer il faudra que tout le monde joue en meme temps le plus souvent sinon personne ne voudra payer! donc un serveur payan ne sera pô evident a faire passer! meme si moi ca me tent je ne peut jouer que les soir de semaine et en general ca ne dur pas asez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon, afin qu'on ai un avis des admins, je post un topic dans la boite à idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Rendez vous ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_21515.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C bon G de un DM dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon, faut bien le dire: MERDE! On arrive rien a faire alors je vous propose d'organiser (SERIEUSEMENT!!!!) une soirée UT2004 avant la mort du serveur de Filou, faut en profiter pendant qu'il est encore temps! Genre lundi soir à partir de 20h30: qui peut, qui ne peut pas? ET REPONDEZ TOUS A CE MESSAGE! On va bien y arriver à organiser une bonne partie d'ONS ou d'AS à 8 ou 10! Et faisez gaffe! Si personne ne repond, je vous bombardent de MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 chuis en vacances théoriquement je peux n'importe quand après ça dépend des humeurs de ma mère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je peux pas jouer, exam mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ca va vous paraître débile mais je ne peux pas jouer pour l'instant, car mes enceintes font trop trop de basse faut que je règle ça... Sinon ca me bousille la tête... en plus du Deathmatch qui me bousille la tête... j'imagine même pas ce que je vais devenir si je joue... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 LUNDI 20h30 C'EST OK POUR MOI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ben moi pour payer ya pas moyen car cet etait je v faire bcp d'h a cause de mon taf (pleine periode pour moi) dc je jouré pas dc pas d'interet de payer CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Juste pour dire ke je suis sur le server pendant une heure à partitr de maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Comme je dis, je peux faire un serveur chez moi tous les soirs style de 20h a 24h, avec 8 slots maxi ... Pour le serveur dedie, il a surtout besoin de bande passante, en d'un epu d'espace disque pour y foutre les maps et tout, ca consomme relativement peu en CPU et en RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Soit avec la TVA, 1000€ pour un an, ce qui veux dire qu'il faudrais minimum 20 personnes qui cotisent sur toutes l'anées pour avoir un prix raisonnable de 5€/mois, ça risque d'être juste!! 1000 € / an.... L'est où le gagnant du concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 waaaa je viens de faire un tour sur le serveur dark et wilbear sont déchainé pi moi j'était pas ds le match un frag pour 12 morts lol steu honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Apres l'installation des nouvelles maps, je vais faire un tour sur le serveur si ca vous de me fragger les aisselles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Suis sur le serveur tout seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 J"ai mon compte trop de frag pour ce soir!!! bien defoulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Belle partie...... J'ai prit ma dose de roquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bon ca a bien jouer se soir erkul est pas mauvais j'espere le croisé plusieur fois pour me mettre a son niveau car j'ai mangé avec lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Dès que j'ai réglé mes problèmes de son , je viens vous massacrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 avant le 11 juin quand meme...... parce que si t'est aussi lent qu'a UT on est pas pres de te voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Comme je dis, je peux faire un serveur chez moi tous les soirs style de 20h a 24h, avec 8 slots maxi ... Pour le serveur dedie, il a surtout besoin de bande passante, en d'un epu d'espace disque pour y foutre les maps et tout, ca consomme relativement peu en CPU et en RAM ... C'est vrai? Ca te dérangerai pas? Ca serait super sympas. Je comprend pas: tu nous dit que tu peux nous faire un serveur et personne ne réagit? HOOOOOOO! LES JOUEURS DE UT2004, THE_G_CAT PROPOSE DE NOUS FAIRE UN SERVEUR!! ALORS ON LUI DIT MERCI!!! Vous dormez ou quoi? Bon ben, kkreaulite, on seras tout les 2 lundi . Mais je me defendrais :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 on est 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.