BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Filou, pourquoi gael est désactivée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je serai bientôt de retour ( fin de semaine surement ) j'ai reussi à ressuciter ma DFI , du coup je vais avoir une bête de course ( barton 2500+ @ 2400 + 9700 pro), ça va beaucoup moins ramer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 et tu la sors d'où ta bête de course ? t'as piqué le chapeau du magicien du coin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bon blue est venu il a vu j'ai mouru lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 si quelqu'un veu venir....j'y suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Filou, pourquoi gael est désactivée? J'ai rien touché, et elle est bien dans la liste des maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 J'ai rien touché, et elle est bien dans la liste des maps ouai je sais, mais tout à l'heure avec ti ga, on a voulu la faire et elle était grisé et ca la marquais désactivée, on a fait un training day, puis après on pouvait de nouveau la sélectionner....on a pas compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Quelqu'un? Je me lance pour une ch'tite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'arrive....avec mon marteau cette fois ci..... (DSL ti ga t'y a pas trop gouté....tu bouge un peu trop pour je crois... put*** ca va pas être facile de marteler dark quand il va revenir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Y a pas grand monde, on dépasse pas les 3 ou 4, faudrait songer a venir vous faire tétrapoutrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bon j'arrète on est pas assez nombreux....si ca veux jouer prévenez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bon moi je suis pret je t envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 repondu!!! J'y suis, par contre filou je me demandais, y a t-il un moyen pour que tu fasse voter la présence ou non de bot, car des fois il sont nécessaires, mais la un petit 1 contre 1 avec ti ga ca le fera bien.... si tu y arrive: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bon j'ai enfin batu blue mais il ma sorti une sale excuse comme quoi il a était mauvais gna gna gna en fait il a perdu un point c tout lol bon je progresse là quand mm non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bon j'ai enfin batu blue mais il ma sorti une sale excuse comme quoi il a était mauvais gna gna gna en fait il a perdu un point c tout lolbon je progresse là quand mm non?? Ca va t'étais pas mal Moi je suis naze... Et puis je sais pas si tu progresse (en tout cas c'est plus dur qu'avant de t'avoir au marteau quand tu as le lance roquettes), car j'ai été tellemnt mauvais cette partie que on dirais que tu est 100fois meilleur que moi... (je te fais des fleurs la ca se voit que je suis fatigué je suis pas comme ca en temps normal!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben dison ke maintenant j'evite le contact avec toi ( dailleur t pas amoureuse?? lol) pi maintenant kan je tire au lance rokette ben je me tus bcp moins lol et je bouge un peux plus vite aussi mais c pas encore ca sinon t un squateur de redempteur mais maintenant je le c lol ( les autres aussi maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben dison ke maintenant j'evite le contact avec toi ( dailleur t pas amoureuse?? lol) pi maintenant kan je tire au lance rokette ben je me tus bcp moins lol et je bouge un peux plus vite aussi mais c pas encore ca sinon t un squateur de redempteur mais maintenant je le c lol ( les autres aussi maintenant ) tu le squatte autant que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pour les bots, c pas possible, mais s'il faut, je peux passer l'un d'entre vous en "admin" du server qui peut etre gérer depuis le net normalement! Donc changement de map et gestion des bots possible depuis IE ou firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 En attendant, je vais m'entrainer ! Y a des amateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pour l'histoire de Gael désactivée, on ne peut pas choisir une map qui est passer moins de 2 ou 3 tours avant. Si vous êtes arriver juste après qu'elle soit passé ou si vous l'aviez fait un peu avant, c'est normal. Si tout colle bien, ce soir je vous rejoints pour vous foutre une branlée!!! (par contre, faut le temps de chauffe, ca fait un baille que je l'ai pas touché UT (Non, ce n'est pas une excuse bidon!! )). J'espère que je vous ai pas manqué? Ps: Blue, le coup de je suis naze, heeeuuu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ce soir ca degome partir de kel heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Dit moi Bluestorm, pourrais tu prendre ce que tu sais à Cyril? Je lui ai demandé hier mais j'ai pas cour cet aprem. Si tu vois le poste et que tu les as, contact moi par MSN et je passerais les cherchers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Dit moi Bluestorm, pourrais tu prendre ce que tu sais à Cyril? Je lui ai demandé hier mais j'ai pas cour cet aprem. Si tu vois le poste et que tu les as, contact moi par MSN et je passerais les cherchers! Je crois que.....je pourrais pas encore t'en mettre une ce soir...cyrille rentre pas à midi...(par contre tu est grand et si tu veu vraiment gouter à mon marteau, tu passe chez lui ce soir plutôt que chez moi, et tu fais le nécessaire, il aura ce qu'il te faut puisqu'il les a oublié aujourd'hui.....pour info il finit à 4heures comme ca tu aura le temps de t'entrainer....) Sinon j'étais bien naze hier je persiste quelque soit votre avis....(la preuve je me suis couché juste après...) Sinon Filou pour l'histoire de l'admin pour les bots, je prend si c'est toujours bon, comme ca je pourrais régler le niveau des bots en fonction de qui joue...(je suppose que tu pourra toujours le faire, ce qui fera deux personnes en mesure de le faire, ca peu être pas mal....par contre il faut que tu me dise comment et ou je le fait) En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Regardes tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tu le squatte autant que moi! je l'é squaté pour evité que tu ten serve contre moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.