milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Sle Merde de Milo Vire moi c tofs..... Pi d'abord c'etait la semaine derniere... non c'était lundi
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 oui lundi dela smeaine derniere non lundi de Pâques
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 atends ke je metten mes tofs en ligne et on vera les stats
INpact_loic Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 milohoffman faut jouer avec moi, on verra les screens shots, tu devrais avoir un peu moins d'avance
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 milohoffman faut jouer avec moi, on verra les screens shots, tu devrais avoir un peu moins d'avance heu oui heuu quel dommage je crois que j'ai perdu le jeu edit : Tigrou il est interdit de passer ses screenshots à 'Toshop lool
deadhead Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 terminou t trop nul ps : puis on dis headshot et pas headshoot ps2: et pis loic qd tu veux jtaprend a fragger
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 terminou t trop nul ps : puis on dis headshot et pas headshoot ps2: et pis loic qd tu veux jtaprend a fragger j'croyais que t'avais perdu la main sinon j'aimerais bien qu'on s'fasse un duel un de ces quatre ça fait tellement longtemps que t'es la légende du RPG que j'ai envie de voir mon Dieu en vrai
deadhead Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 j'croyais que t'avais perdu la main sinon j'aimerais bien qu'on s'fasse un duel un de ces quatre ça fait tellement longtemps que t'es la légende du RPG que j'ai envie de voir mon Dieu en vrai ha ça va etre difficile pour toi..en meme temps je comprend...c difficile de voir a travers un cercueil
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 terminou t trop nul ps : puis on dis headshot et pas headshoot ps2: et pis loic qd tu veux jtaprend a fragger :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: Bon ce soir premeir truc je mets ces putain de screnshoot (avec 2 o pour Deadhead) et j'en calme deux d'un coups.. DOUBLE KILL
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ha ça va etre difficile pour toi..en meme temps je comprend...c difficile de voir a travers un cercueil vaudrait mieux pas que tu commences le cassage maintenant ... ça me ferait mal de t'humilier après si par hasard tu perds
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Bon, chuis de retour, si y'en a qui veulent se tester en duel, dites le moi et je met en route
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ba je suis au boulot la en ce moment donc je pourrais po
deadhead Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ya un petit scarabé qui a besoin dune leçon la tt de suite sur gael
deadhead Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ba je suis au boulot la en ce moment donc je pourrais po les absents ont toujours tort
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ya un petit scarabé qui a besoin dune leçon la tt de suite sur gael ok j'arrive
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 les absents ont toujours tort ki etait as lo la smeaine derniere?
deadhead Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ok j'arrive noublie pas ton dentier...sinon ce sra dur pour toi de draguer la fille a phiphi
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 noublie pas ton dentier...sinon ce sra dur pour toi de draguer la fille a phiphi t'en fais pas va avec tes dents j'pourrai m'en refaire un tout neuf
deadhead Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 t'en fais pas vaavec tes dents j'pourrai m'en refaire un tout neuf l'espoir fé vivre bon fodré quil lance le serveur STP le filou
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 lol je sens que je vais sentir passer la roquette
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ca se met en route........ Deadhead Mets ton MSN
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Op, c'est en route, une map en particulier?
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 un DM 1vs1 au choix de mon cher Croque-Mort
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 se marrant mais des que le serveur ouvre, ba y a du onde sur le post
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.