Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D terminou t trop nul :yes:

ps : puis on dis headshot et pas headshoot :-D

ps2: et pis loic qd tu veux jtaprend a fragger :-D

j'croyais que t'avais perdu la main :-D

sinon j'aimerais bien qu'on s'fasse un duel un de ces quatre

ça fait tellement longtemps que t'es la légende du RPG que j'ai envie de voir mon Dieu en vrai :chinois:

j'croyais que t'avais perdu la main :yes:

sinon j'aimerais bien qu'on s'fasse un duel un de ces quatre

ça fait tellement longtemps que t'es la légende du RPG que j'ai envie de voir mon Dieu en vrai :chinois:

ha ça va etre difficile pour toi..en meme temps je comprend...c difficile de voir a travers un cercueil :D

:chinois: terminou t trop nul :D

ps : puis on dis headshot et pas headshoot :-D

ps2: et pis loic qd tu veux jtaprend a fragger :yes:

:petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr: :petedr: :mortdr:

Bon ce soir premeir truc je mets ces putain de screnshoot (avec 2 o pour Deadhead) et j'en calme deux d'un coups.. DOUBLE KILL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...