D-Tune Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Je suis sur le chan irc tchoumy au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 irc.enterthegame.com > #tchoumi ? C'est ça ? Pour info, mon pseudo c'est Killator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 mlol non, sur Quakenet, #tchoumy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Qui je trouve à 2h du mat en train de fragguer ? MmoulinexX pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Tient, je savais pas que y'avai un serveur UT sur PCINpact. Jvais essayer de vnir ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 il doit être HS je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Oui, depuis assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Tiens, Elricko sur son chan [sT2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bon, c'est décidé, dès que j'ai fini mes oraux (de fin de seconde année de prépa), et que je suis en appart tout seul avec le net, je refais un serveur PCI sur UT Jvais vous mettre ca moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 T'as rouillé mon vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HacheSanglante Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je sens que je vais me remettre a UT histoire de verser le premier sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Le premier sang est toujours pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HacheSanglante Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Le premier sang est toujours pour moi puisque tu le demandes...c'est ton sang que ma hache versera en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu veux un coup de shield gun aux fesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je verserai le 1er sang du 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HacheSanglante Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi je verserai le 1er sang du 2007 Il en vaut vraiment le coup ?? je suis nostalgique de UT premier du nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je sais pas ce que vaudra le gameplay, mais en tout cas niveau image, il a l'air vraiment beau... (changement de config?) D'ou je suis rouillé d'abord? tu veux tater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ça joue ici ou c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C un peu mort à vrai dire... MAIS ya tjs moyen de trouver des gens motivés, moi par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Idem pour moi D-Tun^stoppable en ONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Tiens au fait... Je suis passé sous Ubuntu et j'ai installé UT avec l'installer linux (.sh) Ca marche drôlement bien ! Avec un P4 3.2Ghz, 1Go RAM Corsair et une 6800 GT, je joue en 1680*1050 tous détails à fond... Bref, comme avant sous Windows... ... à 1 détail près ! Maintenant, il me faut seulement un clignement de paupière pour revenir sous un bureau complétement fonctionnel Sinon, on a jamais eu l'occasion de jouer ensemble D-tune ! Je vais remette ton pseudo en liste d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Tiens au fait... Je suis passé sous Ubuntu et j'ai installé UT avec l'installer linux (.sh) Ca marche drôlement bien ! Avec un P4 3.2Ghz, 1Go RAM Corsair et une 6800 GT, je joue en 1680*1050 tous détails à fond... Bref, comme avant sous Windows... ... à 1 détail près ! Maintenant, il me faut seulement un clignement de paupière pour revenir sous un bureau complétement fonctionnel Sinon, on a jamais eu l'occasion de jouer ensemble D-tune ! Je vais remette ton pseudo en liste d'amis. En voilà un bon passage. Moi j'y joue sous Debian, mais j'ai que la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 A quand le prochain UT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 A quand le prochain UT? On entend parler d'UT 2007 depuis l'E3 2005. Tu ne suis pas l'actu JV toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Mars 2007 si l'en en croit els derniers infos, pour sortir 3 ans pile poil après le 2004 ca fait beaucoup à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.