MmoulinexX Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 En parlant de ça, je choisis plus au moins mes serveurs au pif (en TDM ou Onslaught). Ben j'ai l'impression que le niveau s'est bien bien cassé la figure !! :copain: En plus je ne suis pas spécialement fort à ce jeu, donc on peut facilement en conclure que le niveau est devenu vraiment pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est clair, il n'y a pas à dire.... mais qu'est ce qu'on s'éclate dessus Enfin... qu'est ce qu'on éclate dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 des branlée des branlées... tu veux les revoir mes rokettes!? hein? quoi? ton marteau.....m'en fou j'ai meme pas peur !! Ben écoute je suis en révision jusqu'au 24avril, puis concours jusqu'au 15mai, mais ensuite c'est quand tu veux que jt'en met en souvenir du bon vieu temps... (comment ca jla jour papi? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Vous rouillez les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Attend que j'ai fini mes concours toi, on va voir si jsuis rouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Qui pour une tite partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 moi mmoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je cracherais pas sur une petite partie histoire de ma changer les idées... si vous avez un moyen de se retrouver sur un serveur, je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pourquoi pas ce soir ? (Dimanche) Ou dans la semaine qui vient, s'il y en a qui sont en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 pourquoi pas ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je suis dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 quel serveur , quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Le mieux ce serait que chacun donne son nick, histoire que chacun s'ajoute dans les "buddies". Moi c'est MmoulinexX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 mmm [TCH]D-Tune pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 xboxman69 ^^ normal quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 mmm [TCH]D-Tune pour moi Un tchoumy!!! Des frags facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Haan... tu veux que Firewall ou Lenain vienne jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut à tous, Depuis longtemps je voulais me lancer dans l'expérience du jeu ONLINE... Mais Nexuiz et Track Mania Nation, c'est bien un moment pis on veut passer à aut'chose... Alors voilà, étant tombé dans la marmite des FPS étant tout petit, j'ai jeté mon dévolu sur UT 2004. Pourquoi celui là ? Paske j'ai fait mes premières dents dessus et du coup, il reste tjs mon petit préféré... Pis pour 15¤, c'était aussi le petit préféré de mon porte-monnaie ! Donc le jeu est fraichement installé, patché, modé, packé, configuré... Reste plus qu'a... FRAGGER ! Pour cela, petites questions ? - Les infos de la 1ère page de ce topic sont elles tjs d'actualité ? - Si non, ya a-t-il encore des hard core fraggeur UT sur le forum ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Première question : non, malheuresement Deuxièmes : Oui, moi, entre autre On est en tout cas d'accord sur le fait qu'ut2004 çay bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Mince, je savais que j'arrivais un peu tard mais qd même... J'me suis permis d'ajouter ton adresse MSN... Si je mets [TCH]D-Tune dans ma liste d'ami, je te trouverai facilement où il faut mieux convenir d'un créneau horaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Moi, je joue encore parfois, mais le soir, donc tot le matin pour toi (ces chaud faire un match avec mon clan 1 foix par mois max a cause de sa et a cause que a 3heure de l'après midi j'ai souvent des truc a faire) Donc si jamais sa te tente je suis partant (fin bon, il pleut pas aujourd'hui pour une foix donc je vais en profiter a matin et après-midi) [sT2]ElRicko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Lol, j'avais pas vu que tu m'avais ajouté.... en fait c'est assez simple pour mes créneaux : je peux jouer que le Week end, en semaine je n'ai pas d'ordi sous la main Et MSN je le lance une week end sur 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 ET ce WE par exemple ? C pas la pleine lune donc tu l'allumes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ouai, ce Week end ça tourne... d'ailleurs merci pour le MP, j'ai oublié de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 no problemo... Selon toutes vraisemblance, je serais dispo dès là fin d'aprem et toute la soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.