Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 il est mort ton clan oula, tu sais les morts les morts ca dépend.... y en a qui sont vivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Alors didi, tu rouilles pas trop pour fragger ? cest moi ou ta question n'a pas de sens tu me demande si chui pas trop rouillé et si je suis capable de t'infliger une defaite ecrasente et humiliante ? si cest ta question alors la reponse est chui tellment rouillé que j'm'effrite ,meme un debutant pourrait me foutre une raclée..... de plus vu ma config maudite chui pas pret de me relever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ca correspond bien à Rambo... vieux, arrogant, etc... :humour : A quand les bonnes parties de frag avec les anciens et nouveaux Inpactiens ? On attend ut2007 ? ps : j'avais pas vu une superconfigdelamortquitue sur ta signature il n'y a pa longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je suis de retour grace à l'ADSL Toujours dispo sur UT2K4 Sur [KvW]Playzone#1@Public en mode Assault et UT2K4 sur [KvW]Playzone#2@Public en mode ONS, sinon on vient de coller un serveur BF2 sur [KvW]Playzone#3@Public. Venez nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tiens, un mort vivant Au passage.... L'ONS çay bien, mangez en Will = il n'y a pas grand monde sur votre serveur ut2k4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlock Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 vi viendez faire du UT sur le server tchoumy parce qu avec tchoumy c est cool ma vie a tien trebete tu est modo ici toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Saluuut, I marche tjrs ce server ?? *bah je vais voir Sur ut2k4 je suis : [.:TnT:.]¿$@b|fR <«c'est mon vrai pseudo Sinon : Ya_PlUs_dE_«P-Q» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 On peut t'appeler machin truc ? Warlock, 'tention, pub interdite, tu vas te faire ban par beber viva TCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 chuis que modo je peux pas ban moi de toute facon viva TCH ouah 3333 messages (oui bon tout le monde s'en fout c'est pas grave >>>[ ] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrelis Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu fait de la pub maintenant warlock ?? D-tune qui squatte ici aussi, maintenant y'a Andrew aussi, sinon rien d'autre a dire, venez sur le serveur TCH ... puis si vous avez la chance de jouer en ons avec les TCH leur demandé pas trop d'etre strategique... car il fonce tout droit Andrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut a tous ben voila je joue a unreal que depuis un petit mois et je voudrais vous demander ou on peu trouver une team F.R sympa ?...desoler si vous l'avez dit plus tot mais j'ai la fleme de me retaper 191 pages... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 phoenix222, suffit d'ouvrir les yeux et de regarder les posts au dessus de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est une video de malade la video de UT2007, franchement elle tue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bah passe le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 INside Flemmard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je n'ai pas internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Videos sur NoFrag iCi Et video avec la 7800GTX iCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Trop bien le 2007 !! Mais c'est pas vrai qu'il faudrt une 7800 pour le fair tourner, rassuré moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est quoi le port du serveur d'UT2004? et comment on fait pour avoir le psuedo en couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Le port quand tu créer un server ? tu peux le choisir avant de lancer le server, dans les options avancées je crois, sinon tu le trouve aussi dans ton UT2004.ini (dans UT2004\System\) les pseudo colorés quand tu affiche les scores c'est avec le mutator UTcomp, en faisant F5 puis aller dans colored names : http://ut2004.gameamp.com/ut2004/viewUtcomp Mais tout les servers n'ont pas UTcomp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 non le port du servuer de pci!!! je v essayer pour les couleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 non le port du servuer de pci!!! Y en a plus depuis fort longtemps mon pauvre y avait celui de The-g-cat mais c'était un serveur à lui qu'il n'allumait que lors des soirées prévues où beaucoup de monde venait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 mince je savais pas! c'est bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut ! J'ais une quéstion : Peut on mettre + des lettres dans son pseudo ? (en modifiant quelque chose lol) Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je ne pense pas Tu parles du pseudo utilisé pour le net ? si oui, je pense que c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.