D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ah bah j'ai du te louper. C'était quoi ton pseudo ? désolé, c'est nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ah bah j'ai du te louper. C'était quoi ton pseudo ? j avais pas les maps... donc le temps de charger la premiere c etait bon, je me suis connecte.... mais au moment ou vous changiez de map.... j ai downloader la map, les textures et une fois tout downloader le serveur m a foutu dehors... Bref... hier... c etait pas mon bon jour pour mouliner du moulinexx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 donc le temps de charger la premiere c etait bon, je me suis connecte.... mais au moment ou vous changiez de map.... Double Mais bon, on organisera ça un peu mieux la prochaine fois.... Milo a même pas pu venir... moi qui pensait à ma revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ah ouais pas mal c'est pour ça que quand on s'est retrouvé à 3-4 ça a fait bon, bin tant pis Le server est sur 2joueurs...mais on peut le changer ( on peut alller jus qua 6 , c est le nombre de slot que je paye , peut etre plus j ai jamais essayé ca doit marcher mais bon faut pas le faire trop souvent...apres je pense que serverox va me "tomber dessus"). Donc pour changer , je vous explique: 1joueur rentre sur le server 193.19.219.148:7777 Serveur Password : roxor Une fois sur le server vous faites "f5" et le "utcomp" s ouvre. vous cliquez sur voting g" et la vous pourrai changer la map et le nombre de joueur en choississant "gametype" Sinon , vous pouver me joindre sur msn , dans mon profil y a mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pour ceux qui veulent me rejoindre le soir je suis sur [KvW]PlayZone#1®Public ut2004://213.202.199.208:7777/ Mon pseudo [KvW]Will C'est du mode assault uniquement, les règles à respecter sont les suivantes : Clan + ServerRuleZ -Dont call others a Noob or a Cheater without a reason -Respect all Clients at SerVer -Support your Team -Support KvW Membaz -Don’t TeamKill -Don’t SpawnCamp -Don’t Spam -Don’t Cheat -Don’t Bug -Don’t Dizz -Watch lang All tho breaks maybe get yah a Ban! Tout pour jouer en paix ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 -Support your Team -Support KvW Membaz J'ai pas de team. Et je veux bien aider les KvW Membaz, mais il faut faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'ai pas de team.Et je veux bien aider les KvW Membaz, mais il faut faire quoi ? ça c'est vis à vis des membres. Le tout est de simplement faire preuve de fair-Play et ne pas injurier à tout va les autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et on gagne de l'argent im out ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Est-ce qu'une bonne âme pourrait tester mon serveur pour voir s'il est accessible depuis le net ? Adresse : 82.249.0.130:7777 ( ping ezvan.dyndns.org pour vérifier si c'est la bonne ip ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Nouveaux patch (cf http://www.unreal.fr ) il faut éditer le sous titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Petite précision : veuillez installer l'ECE (v1.1) AVANT d'installer le patch. Je dis ça pour ceux qui n'ont pas encore installé l'ECE, ou pour ceux qui réinstallent le jeu en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Question : C'est quoi l'ECE ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Editor's Choice Edition est un pack officiel rajoutant des skins, maps et des véhicules pour l'ONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 premier post sur le forum,bonjour tout le monde!!!je viendrai faire un tour si on veut bien de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut à Toi Bon surf sur PCI et n'hésite pas à demander et partager... Tu peux faire une présentation dans la partie Blabla, il y a pas mal de monde en soirée, et l'ambiance est... excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 excellente et.... tendue ces derniers temps sur bla² sinon changes ta signature, CS c'est nuuul, surtout ici dans le topic UT2004 bienvenue sur INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai failli la sortir celle là.... Pour Blabla... c'est vrai, mais bon... un nouveau en plus dans le forum... ça se fête sur presque 50 000 membres quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Inpact Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 QUi est le leader de la team Inpact Unreal ? Merci à lui de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 euh y a pas vraiment de team INpact je crois, c'ets plutot un topic de rassemblement d'INpactiens en quete de frags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 euh y a pas vraiment de team INpact je crois, c'ets plutot un topic de rassemblement d'INpactiens en quete de frags Bah vous avez pas eu l'idée de monter une team ?? Sérieux, je poste jamais ici, donc je sais pas comment ca se passe, mais nous, sur cs:s, ca se passe super bien Donc pourquoi pas une team Unreal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 perso j'ai un clan à présent, et les UTeurs de INpact se font rares et ne postent plus beaucoup ici alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 maiiiiiiis si on poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 QUi est le leader de la team Inpact Unreal ?Merci à lui de me contacter par MP ben le 1er qui nest plus cest loic , le 2eme non actif cest pipotron , le 3eme survivant cest will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Contactez le ! Ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi aussi je jeux à Unreal tournement 2004 ..jaimerais bien jouer avec vous ..mais commen je fait pour vous contacter ?? on se rejoin sur un serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.