D-Tune Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 La vache, j'ai joué ce soir sur la demo (serveur Multiplay.co.uk n°1), et ça m'a défoulé kom pas possible... ps, mon pseudo c'était D-Tune.neostrada C'est dur la reprise Edit: j'étais le 14ème joueur mondial ce week end, mais j'ai perdu des skills après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 [KvW]Will très souvent sur [KvW]PlayZone#1®Public Rejoignez moi le soir sur http://ut2004://213.202.199.208:7777/ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Oyez oyez Dites moi les filles... Dimanche... cela vous dit une partie de plomb ? on cherche des volontaires.... pour le moment on est 3 Kiki Mimi Phiphi mais ca va suivre... Un appel a la boucherie est appeller... au programme de l ut 2004 et peut etre du COD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah bah oui ce serait cool. Vous avez des heures ? un serveur pour UT2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je suis INtéressé pour COD Par contre UT, à moins que ce ne soit la demo... bah Jpe v'nir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Oyez oyezDites moi les filles... Dimanche... cela vous dit une partie de plomb ? on cherche des volontaires.... pour le moment on est 3 Kiki Mimi Phiphi mais ca va suivre... Un appel a la boucherie est appeller... au programme de l ut 2004 et peut etre du COD. hmmmmm dimanche, je crois que c'est bon pour moi et UT2k4 (par contre cod, à moins de ne pas avoir besoin d'un bon key je peut le procurer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ca marche sans... Le bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ce qui veulent peuvent veinr jouer sur mon server ut4..... 193.19.219.148:7777 Serveur Password : roxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 dimanche j'ai une WAR avec ma team de prévue! mais dès que j'ai fini de les occire je peux m'occuper de vous! :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour dimanche , on pensait jouer l aprem de 14h a 19h. Pour le serveur COD, en general c est phiphi qui le fait... Donc je recapitule les joueurs : Kiki Mimi Phiphi Milo Xelor Neo Bunee29 asskick mmoulinexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 9? ça fera déjà un joli dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 DIMANCHE 14H Kiki Mimi Phiphi Milo Xelor Neo Squall Bunee29 asskick mmoulinexx on est 10 pour le moment... SI on pouvait monter a 12 ca serai top... sur le serveur de jjulien ? ce qui veulent peuvent veinr jouer sur mon server ut4..... 193.19.219.148:7777 Serveur Password : roxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour CoD c'est ok, mais pour ce qui est d'Ut2k4, faudra voir... pas sûr que je puisse passer (certains serveurs refusent sans clefs valident :S ) Je sais, je sais, j'aurais du acheter le jeu... mais j'ai préféré prendre NFSU2, et vu que j'ai toujours la demo d'ut sous la main... J'ai fait 10ème mondial en Onslaught cette semaine... J'ai screené pour l'évènement Au fait, phiphi a du 2+ non ? Il a déjà testé à plus de 10 joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 DIMANCHE 14H Kiki Mimi Phiphi Milo Xelor Squall Bunee29 asskick mmoulinexx on est 9 pour le moment... Mais phiphi ne va jouer que 1 ou 2 h maxx sur le serveur de jjulien ? ce qui veulent peuvent veinr jouer sur mon server ut4..... 193.19.219.148:7777 Serveur Password : roxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Faut absolument que je prévienne ma copine que je ne mange pas chez ses parents ce dimanche Comment amener ça ? "Euh tu comprends mamour, je serai bien trop occupé à repeindre les murs de sang..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Installer tous COD aussi. La version de base... ( meme une sauvegarde ). Phiphi fera le serveur, il vient de passer a 20mo.... Bref... on risque d alterner les 2 jeux... Par contre... on a pas fait de tests sur le serveur de jjulien. Vous pouvez passer sur le topic Mimi Kiki Didi Nini en blabla... c est la que se trouve le plus grand nombre des participants.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bah, j'ai installé COD qu'on m'as prété (sans key logique), le multi démare même pas quand la connection au net est allumée, bah ça va pas jouer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ASSKICK => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 mais si ca marche... il faut juste taper le code pour voir arriver la console.... Bon on est 10. Mais certains commencent a 15h30. Donc je propose qu on se fasse un 15h30- 19h00 Mais on peut se mettre des claques avant... si ya bcp de volontaires ;-) ca va nous faire 3h30.... c est suffisant non ? Vous pouvez m ecrire en MP pour plus de renseignements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 avant ça va être facile et après aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 demain, la partie de claque commence a 15h00 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je confirme que je n'arriverai que vers 15h00 - 15h30. Par contre j'ai pas CoD. C'est gratuit ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Call of Duty est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ca va être chaud de l'avoir avant 15 heures alors MmoulinexX... en plus que les magasins sont fermés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 la question est: on commence avec quoi, COD ou UT2k4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.