ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 faut juste faire pour que le serveur tourne en mode dm comme ça c'est bon autrement un petit plus serait le game speed à 120% et le modif pour UT classic, mais je vai pas trop demander au fait, personne ne connait un mode pour faire de UT2k4 un UT, plus efficace que ce mutator pas terrible? j'ai essayé mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, un certain charme beuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben tu réinstalles UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui mais bon, y'a plus grand monde qui y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est un effet de mode, ça leur passera (quand arrivera UT2006 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 apparemment le monsieur vous demande d'envoyer un mail pour vous inscrire en première page : un_vacancier AT hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Donnez moi vos pseudo pour figurer sur la 1ere page et qu'on puisse se retrouver dans les "Amis" sur UT2K4.Will. Moi c'est Mashallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 nota (pour la page 1) : je ne crois pas que le patch 3323 écrase le fichier UT2004.iniIl écrase juste ce qu'il doit écraser dans le fichier, sans toucher à votre configuration. "This patch will not overwrite your ut2004.ini and user.ini files, except to update settings as necessary" Source: http://www.unrealtournament.com J'avais pas viré le texte de Pipotron c'est pour ça Je mets à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ah oki. J'avais pas vu. sorry. Au fait le patch 3339 est sorti. Et l'ECE 1.1 aussi (pour les fresh installs l'ECE 1.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 kelkun de dispo la? Quelle IP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je suis dispo faut juste une ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon bah, on va faire comme ça, je vai chercher un petit serveur dm vide et on se retrouve dessus à 19H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 vala vala, un petit serveur avec le cbp2, 8 places. 213.202.203.133:7777 à dans 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Sorry j'etais parti bouffer et pour me chopper une putain de prune sur ma caisse à 21H30.... Nan mé vous y croyer vous? des fils de de contrevenant qui alignent des caisse la nuit? Deja que des fonctionnaire ca coute cher mais en plus en tarif de nuit ca coute encore plus cher. sans compter les jours de récup parce qu'ils ont bosser un peu part les p'tits choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 perso je cherche pas d'appart en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 vala vala, un petit serveur avec le cbp2, 8 places.213.202.203.133:7777 à dans 15 minutes Marche pas avec mon jeu non enregistré avec une clé valide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai joué dessus pour 1/2 heure / 1 heure, je me suis fais laminé par un autre autrement tu as le dernier patch, les packs "editor's choice" "community bonus pack" 1 et 2? autrement je vois pas ah si, avant d'entrer il m'a demandé de faire un compre avec un pass pour les stats sur le net, j'ai mis des trucs au bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai joué dessus pour 1/2 heure / 1 heure, je me suis fais laminé par un autre autrement tu as le dernier patch, les packs "editor's choice" "community bonus pack" 1 et 2? autrement je vois pas ah si, avant d'entrer il m'a demandé de faire un compre avec un pass pour les stats sur le net, j'ai mis des trucs au bol oue c'est ca. Dans les settings tu as mets juste un nom bidon et un MDP bidon pour les stats et c'est bon PS/ JE les contrevenants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Desole, j'etais malade hier, j'ai rien pu faire (meme pas un petit tour du web ) Ce soir si vous chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oh vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'essayerais de voir pour le map-vote cet aprem. Par contre, je reste juste avec les 2 packs cbp2 (ou comment ils veulent bien s'appeler), la flemme de mettre autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 le patch 3339 est de la merde en barre! ne l'installez pas, les serveurs restent compatibles avec le 3323 mais j'en ai fait les frais hier impossible de me connecter à la war, obligé de remettre le 3323 en urgence... et j'ai eu beaucoup de témoignages de personnes du même avis que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai encore le 3323, j'ai pas encore pompé le 3339 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Desole, j'etais malade hier, j'ai rien pu faire (meme pas un petit tour du web ) Ce soir si vous chante :8 Faut le dire à personne, ça reste entre nous ok ? J'ai rien dit en fait Merci ASSKICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 alors, où kilé leu zerveur? ah, si jamais, http://www.unrealadmin.org/forums/showthread.php?t=53 pour activer le map vote faut aller dans UT2004.ini et chercher bMapvote= si il est false faut mettre true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai l'impression que ça va pas être pour ce soir... Et une fois de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.