Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

faut juste faire pour que le serveur tourne en mode dm comme ça c'est bon :D

autrement un petit plus serait le game speed à 120% et le modif pour UT classic, mais je vai pas trop demander :roll:

au fait, personne ne connait un mode pour faire de UT2k4 un UT, plus efficace que ce mutator pas terrible? j'ai essayé mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, un certain charme :roll: beuh

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
nota (pour la page 1) : je ne crois pas que le patch 3323 écrase le fichier UT2004.ini

Il écrase juste ce qu'il doit écraser dans le fichier, sans toucher à votre configuration.

"This patch will not overwrite your ut2004.ini and user.ini files, except to update settings as necessary"

Source: http://www.unrealtournament.com

J'avais pas viré le texte de Pipotron c'est pour ça :reflechis:

Je mets à jour.

Sorry j'etais parti bouffer et pour me chopper une putain de prune sur ma caisse à 21H30.... Nan mé vous y croyer vous? des fils de :-D de contrevenant qui alignent des caisse la nuit?

Deja que des fonctionnaire ca coute cher mais en plus en tarif de nuit ca coute encore plus cher. sans compter les jours de récup parce qu'ils ont bosser un peu part les p'tits choux :mdr:

j'ai joué dessus pour 1/2 heure / 1 heure, je me suis fais laminé par un autre :pleure:

autrement tu as le dernier patch, les packs "editor's choice" "community bonus pack" 1 et 2? :iloveyou:

autrement je vois pas :craint:

ah si, avant d'entrer il m'a demandé de faire un compre avec un pass pour les stats sur le net, j'ai mis des trucs au bol :yes:

j'ai joué dessus pour 1/2 heure / 1 heure, je me suis fais laminé par un autre :yes:

autrement tu as le dernier patch, les packs "editor's choice" "community bonus pack" 1 et 2? :craint:

autrement je vois pas :pleure:

ah si, avant d'entrer il m'a demandé de faire un compre avec un pass pour les stats sur le net, j'ai mis des trucs au bol :-D

oue c'est ca. Dans les settings tu as mets juste un nom bidon et un MDP bidon pour les stats et c'est bon

PS/ JE :iloveyou: les contrevenants

le patch 3339 est de la merde en barre!

ne l'installez pas, les serveurs restent compatibles avec le 3323 mais j'en ai fait les frais hier

impossible de me connecter à la war, obligé de remettre le 3323 en urgence... :keskidit:

et j'ai eu beaucoup de témoignages de personnes du même avis que moi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...