Posté(e) le 11 novembre 200420 a et changes la liste des maps siouplé (juste mettre les dm ça ira déjà )
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Ben, si le mapvote marche, ca sera a vous de voir si vous preferez des DM ou quoi :bahkoi: Une autre chose : pas trouve de version 'amelioree' pour le serveur, donc ce sera certainement pas possible aux gens qui ont une version 'amelioree' de jouer, desole
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Auteur Mise à jour du 11/11/2004 par [2riste]Will ...... Liste des joueurs à mettre dans les Amis pour se retrouver: Pour figurer ici merci d'envoyer un mail à un_vacancier AT hotmail.com [2riste]Will (unvacancier_INpact) Dernière MAJ par Will le 11/11/04 Will, j'ai supprimé l'@ de ton mail... Et oui, ça arrive aux meilleurs... Le Veilleur... Veille
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Will, j'ai supprimé l'@ de ton mail... Et oui, ça arrive aux meilleurs... Le Veilleur... Veille Trahi par ses proches ...
Posté(e) le 13 novembre 200420 a Ben, si le mapvote marche, ca sera a vous de voir si vous preferez des DM ou quoi :bahkoi:Une autre chose : pas trouve de version 'amelioree' pour le serveur, donc ce sera certainement pas possible aux gens qui ont une version 'amelioree' de jouer, desole Jackinow : si, la ...
Posté(e) le 13 novembre 200420 a ah dsl je ne l'ai pas vus.... Bon et bien ok... Je verrais surrement pour avoir cette la version "normal" alors
Posté(e) le 15 novembre 200420 a eeuuuuu P'etre moi mais j'ai une CG pourrave (3DFX) et c'est pas fluide du tout 5/6 FPS en 1024*768 et tout en LOW Modifié le 15 novembre 200420 a par Terminou
Posté(e) le 15 novembre 200420 a nota (pour la page 1) : je ne crois pas que le patch 3323 écrase le fichier UT2004.ini Il écrase juste ce qu'il doit écraser dans le fichier, sans toucher à votre configuration. "This patch will not overwrite your ut2004.ini and user.ini files, except to update settings as necessary" Source: http://www.unrealtournament.com
Posté(e) le 15 novembre 200420 a Donnez moi vos pseudo pour figurer sur la 1ere page et qu'on puisse se retrouver dans les "Amis" sur UT2K4. Will.
Posté(e) le 15 novembre 200420 a Tant que je te tiens, va lire le dernier message de la page précédente (et merci pour le rajout )
Posté(e) le 15 novembre 200420 a moi c'est toujours Terminou Modifié le 15 novembre 200420 a par Terminou
Posté(e) le 15 novembre 200420 a Moi c starkilleur mais ca fait un bail que je n'ai plus fragger!!! trop de jeux me prennent la tete en ce moment mais je reviendrais.....
Posté(e) le 15 novembre 200420 a Donnez moi vos pseudo pour figurer sur la 1ere page et qu'on puisse se retrouver dans les "Amis" sur UT2K4.Will. une bonne idée! moi c'est [TCH]Trebeb
Posté(e) le 15 novembre 200420 a tiens ? encore un autre futur cadavre...... je vais tous vous Fragggggggggggggguuueeeeeeeeerrrrrr
Posté(e) le 15 novembre 200420 a donnes-moi un serveur, n'importe, j'ai enfin reçu une "bonne" version, et 512 de ram en plus
Posté(e) le 15 novembre 200420 a Desole, je rentre juste ... Je verrais pour vous le mettre demain apres-midi + soir, mais faudra que quelqu'un d'autre s'occupe des maps et tout : je serais pas dispo pour gerer le bordel ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.