ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et changes la liste des maps siouplé (juste mettre les dm ça ira déjà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ben, si le mapvote marche, ca sera a vous de voir si vous preferez des DM ou quoi :bahkoi: Une autre chose : pas trouve de version 'amelioree' pour le serveur, donc ce sera certainement pas possible aux gens qui ont une version 'amelioree' de jouer, desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Mise à jour du 11/11/2004 par [2riste]Will ...... Liste des joueurs à mettre dans les Amis pour se retrouver: Pour figurer ici merci d'envoyer un mail à un_vacancier AT hotmail.com [2riste]Will (unvacancier_INpact) Dernière MAJ par Will le 11/11/04 Will, j'ai supprimé l'@ de ton mail... Et oui, ça arrive aux meilleurs... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Will, j'ai supprimé l'@ de ton mail... Et oui, ça arrive aux meilleurs... Le Veilleur... Veille Trahi par ses proches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je vous met le serveur ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 the_g_cat ==>> tu n'a pas répondu a mon MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ben, si le mapvote marche, ca sera a vous de voir si vous preferez des DM ou quoi :bahkoi:Une autre chose : pas trouve de version 'amelioree' pour le serveur, donc ce sera certainement pas possible aux gens qui ont une version 'amelioree' de jouer, desole Jackinow : si, la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ah dsl je ne l'ai pas vus.... Bon et bien ok... Je verrais surrement pour avoir cette la version "normal" alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ya un match ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tiens tiens, ça bouge dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oué ta tete qui roule parterre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 y'a du monde pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 eeuuuuu P'etre moi mais j'ai une CG pourrave (3DFX) et c'est pas fluide du tout 5/6 FPS en 1024*768 et tout en LOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 t'as essayé en 640*480? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 nota (pour la page 1) : je ne crois pas que le patch 3323 écrase le fichier UT2004.ini Il écrase juste ce qu'il doit écraser dans le fichier, sans toucher à votre configuration. "This patch will not overwrite your ut2004.ini and user.ini files, except to update settings as necessary" Source: http://www.unrealtournament.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Donnez moi vos pseudo pour figurer sur la 1ere page et qu'on puisse se retrouver dans les "Amis" sur UT2K4. Will. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tant que je te tiens, va lire le dernier message de la page précédente (et merci pour le rajout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mon nick est toujours le même: ASSKICK donc voilà personne ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi c'est toujours Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi c starkilleur mais ca fait un bail que je n'ai plus fragger!!! trop de jeux me prennent la tete en ce moment mais je reviendrais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Donnez moi vos pseudo pour figurer sur la 1ere page et qu'on puisse se retrouver dans les "Amis" sur UT2K4.Will. une bonne idée! moi c'est [TCH]Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tiens ? encore un autre futur cadavre...... je vais tous vous Fragggggggggggggguuueeeeeeeeerrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 donnes-moi un serveur, n'importe, j'ai enfin reçu une "bonne" version, et 512 de ram en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 personne? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Desole, je rentre juste ... Je verrais pour vous le mettre demain apres-midi + soir, mais faudra que quelqu'un d'autre s'occupe des maps et tout : je serais pas dispo pour gerer le bordel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.