FilouLeHibou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Le wwek-end prochain Parceque je reste seul à tarbes, tout mes potes se cassent, donc je vais avoir le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 donnes moi un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bon les tafioles. on s explique quand a UT ? Quand tu veux Je suis plutot fan des maps assault du style http://www.killingviews.org Les courses de Hellbender et de Scorpion pour atteindre les points c'est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Faudrait me faire une liste de maps et tout a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Si j'ai le temps ce WE, je suis partant également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Faudrait me faire une liste de maps et tout a rajouter www.killingviews.org tu va sur UT2K4 et tu téélcharge les maps qui s'y trouvent. Mes préferences vont sur les Hellbender race et scorpion Race. Sinon la Map Fortress en mode assault est excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 coucou Will, à l'occaz (car j'ai laché pour le moment les MAJs d'UT2k4, patchs, maps...), si des trucs sont à rajouter sur la 1ère page... ton aide serait la bienvenue PS : rien à voir avec le topic, mais j'ai trouvé un truc pour contrer l'allumage des codes en caisse la journée... JE ROULE EN PHARE EN PERMANENCE (jour/nuit)... AU -, JE SUIS VU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Il faudrait au moins ajouter le cbp1-2004 et le pack ECE. CBP1-2004: http://www.planetunreal.com/cbp/ ECE : http://www.unrealtournament.com/news/view.php?id=2248 Je verrais bien aussi quelques maps/mods sympas, notamment: HelmsDeep (carte dm): http://www.ut2003hq.com/pafiledb/pafiledb....on=file&id=3378 C'est le gouffre de helm version ut2004, c'est pas mal du tout, surtout en invasion ou en TDM le mode élimination et surtout team elimination (mode de jeu): http://www.ataricommunity.com/forums/showt...threadid=400956 Et enfin une véritable sucrerie, le RIPPER (mutator): http://www.ut2003hq.com/pafiledb2/pafiledb...on=file&id=4594 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je connais rien de tout ca... ma seule certitude, c est que je vais encore vous laminer les tapettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est quand tu veux mon grand mais prepare toi a goutter du plomb c'est ce soir pour la baston non? et c'est qui qui heberge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je suis partant pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ce soir j'ai une war avec les TCH mais come ya beaucoup de monde, z'auront ptet pas besoin de moua, dans ce cas, je viendrai vous offrir quelques gerbes de plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 En attendant un serveur UT, ce soir j'ouvre un dédié CoD Bon, j'ouvre déjà le serveur (dans 10 minutes) afin que ceux qu'ils le veulent se chauffent un peu ! 82.229.250.4 INpact monmien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pourquoi CODeuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je peux vous mettre le serveur UT2k4, mais juste les maps packs je-sais-plus-lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 cbp1 et 2? sont super par contre en dm alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mise à jour de la première page : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry378474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je me log tout de suite sur le serveur edit: j'ai pas de réponse pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ben, faut changer plus de trucs alors Le serveur se trouvera a present sous 62.143.168.127 (j'ai change de carte reseau dans le routeur, donc le DHCP m'a file une autre adresse, puisque c'est une autre adresse MAC ), le mot de passe devrait toujours etre PcIN, le mapvote devrait marcher : faitres-en usage, je serais pas la tout le long pour changer les cartes. Et j'ai limite a 6 joueurs pour l'instant, eventuellement on pourra passer a 8 Edit : en cas de probleme, je suis disponible sur MSN sous <mon nick ici>@hotmail.com, ou sur ICQ, jabber <mon nick ici>@amessage.de, ou AIM, contacts a demander en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 faut vraiment changer en dm, les ons c'est pas drôle à deux et on arrive pas à voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Waaaah y jouent !? J'arrive dans 5 à 10 minutes, attendez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 on était 2, mais sur un ons bah wala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 mince alors ! Je pensais pas que ce serait ouvert ! du coup, je suis pas repassé ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon, vais m'occuper du mapvote ... bientot (© Nil ), et je ferme le serveur pour ce soir. Si j'ai le temps demain soir, il sera la de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.