Aller au contenu

Onduleur Liebert PowerSure PSI 2200VA


Ectoplasm

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vends un onduleur que j'ai récupéré lors de la cessation d'activité d'une boutique Bouygues Telecom. 

C'est un Onduleur Liebert PowerSure PSI d'un minimum de 2200VA. 

Il est en bon état et fonctionne parfaitement, il est juste beaucoup trop imposant pour l'utilisation que j'en fais. 

Aucune idée du tarif que je pourrais demander pour cette bête, vos suggestions (réalistes) sont les bienvenues. 

Dispo sur Strasbourg pour remise en main propre, ou via UPS (me semble pas que Chronopost accepte les envois de plus de 30 kilos). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de demander plus de 100€, vu que le modèle n'existe plus et qu'on ne connait pas sa date de mise en fonction.

Si je me fie aux dates trouvées, l'appareil date de 2014, donc les batteries sont finies et doivent être remplacées.

Il faudrait le modèle exact de l'appareil pour en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modèle exact, c'est un PS3000RTE-230E. Donc on est sur un modèle 3000VA. 

Pour la date de mise en service, on est sur 2014. Pour l'état des batteries, la boutique à cessé son activité en 2016, il est donc très peu utilisé depuis l'époque, je fais une charge d'entretien tous les 6 mois.

Il y'a une option supplémentaire sur celui-ci, avec le module IntelliSlot qui permet de monitorer les performances de l'onduleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle PS3000RT3-230E est une modèle professionnel qui vaut encore environ 1000€ aujourd'hui neuf.

Un amateur serait prêt à payer 250€ facilement, je pense (et peut-être même plus si vous êtes un vendeur de talent) ; les batteries coûtent environ 250€ à remplacer le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...