Taum Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bonjour à tous ! Je me présente : Tom, 22 ans, habitant Bruxelles, et ancien membre de Nxi il y a quelques années. J'ai, un temps, perdu tout intérêt pour l'informatique, alors que cela me passionnait plus jeune. Aujourd'hui, en deuxième lune de miel avec l'info, je reviens ici pour le partage, et commencer ma reconversion pro! Le ton est donné. Au plaisir de vous lire ! :D Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bienvenue, merci pour la présentation. Et à bientôt PS : je plussoie naturellement le choix de l'avatar 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taum Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 Merci ! Star Wars, grande histoire d'amour ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Oui, enfin, il y a eu rupture amoureuse avec Disney. #Boycott-Episode-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taum Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2019 Le Star Wars que j'aime n'est pas celui-là. (non plus) 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.