abe2064 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 salut la compagnie!! j'ai investit ce weekend dans un écran 4K pour mon salon. hélas le pc branché dessus ne semble pas apte a lire les vidéo 4K ni avec kodi ni avec VLC. voici en gros ça config: CM: P7P55DE PRO CPU: I5 760 CG: GT710 cette config et en fait la ou je met les "vieux" composant de mon pc gaming sur une écran full HD et qui lui est compose de CM: Maximus hero VI CPU: I5 4670K CG: MSI GTX 1070 gaming donc en fait je me demande ce qui est le mieux pour pouvoir lire des vidéos 4K sur mon HTPC, mettre a jour juste ça CG, mettre a jour CM, CPU et CG ou enfin mettre a jour mon pc gaming. évidement je préférerai trouvé la solution la moins cher possible sans non plus acheter des trucs au rabais. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Mettre à jour la carte graphique. Sans trop investir partir sur une GT 1030 (attention sur les GT seul la sortie hdmi est 4k) ou monter sur une GTX. Peut-être rajouter un peu de ram si tu es limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 ok merci de l'info, je vais donc voir pour changer juste la carte graphique en espérant que ce soit suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mango Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Cà devrait aller puis que c'est la carte graphique qui fera le boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.