sepultura666 Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Suite au changement de mon écran, je mets en vente mon écran incurvé large. Ecran de 34 pouces avec dalle incurvée (courbure de 3800R) Format cinéma 21:9 avec haute résolution (3440 x 1440 pixels) Dalle AH-IPS : couleurs lumineuses et angles de vision larges Temps de réponse standard 14 ms / SmartResponse : 5 ms gris-à gris Couleurs riches et nuancées avec un contraste dynamique de 50 000 000:1 (typique 1000:1) 3 connecteurs HDMI dont 1 port HDMI 2.0 et 1 port compatible MHL 1 connecteur DisplayPort 1.2 Hub avec 4 connecteurs USB 3.0 Haut-parleurs intégrés (2x 7 Watts) + sortie casque Affichage multi-vues avec modes Picture in Picture / Picture by Picture avec son carton d'origine. état impeccable Localisation : Près de Mulhouse (Alsace) Prix : 500€ PS. : désolé pour les photos, je n'ai juste pas pensé à en faire, c'est donc des photos qui proviennent du site de Philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sepultura666 Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sepultura666 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 si c'est trop cher, faites vos propositions (décentes :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Dommage que je ne sois pas en France 😥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sepultura666 Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2019 effectivement, mais bon, tout dépend du pays :) sur que si c'est à l'autre bout du monde :) là ça va être un peu short... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.