RaoulDukeHST Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 Hello! Mon abonnement de deux ans est arrivé à son terme et j'aimerais payer via Paypal, mais impossible de le faire depuis plusieurs jours. Dès que je choisis Paypal, et que je valide l'étape de connexion, je suis renvoyé vers un écran qui m'affiche "Le système ne fonctionne pas pour le moment." avec un bouton pour réessayer. J'ai regardé un peu en ligne et à priori il s'agit d'un problème que plusieurs commerçants rencontrent avec Paypal : https://www.paypal-community.com/t5/Intégrer-PayPal/message-d-erreur-Le-système-ne-fonctionne-pas-pour-le-moment/td-p/1191357?profile.language=fr Bref j'ai cherché dans le forum sans rien trouver de tel donc je me suis dit que le problème n'avait pas encore été remonté 🙂 Ceci étant, en écrivant ce message et en réessayant, alors que j'étais déjà loggé chez Paypal, le paiement est passé. La première fois réessayer n'avait pas fonctionné, mais visiblement ça finit par fonctionner!
ecatomb Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 Passe via le lien "nous contacter" du site, tu auras plus de chance d'avoir la réponse d'une personne du site : https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section
RaoulDukeHST Posted December 23, 2018 Author Posted December 23, 2018 Il y a 13 heures, ecatomb a écrit : Passe via le lien "nous contacter" du site, tu auras plus de chance d'avoir la réponse d'une personne du site : https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Done 🙂
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.