Posté(e) le 22 décembre 20186 a Hello! Mon abonnement de deux ans est arrivé à son terme et j'aimerais payer via Paypal, mais impossible de le faire depuis plusieurs jours. Dès que je choisis Paypal, et que je valide l'étape de connexion, je suis renvoyé vers un écran qui m'affiche "Le système ne fonctionne pas pour le moment." avec un bouton pour réessayer. J'ai regardé un peu en ligne et à priori il s'agit d'un problème que plusieurs commerçants rencontrent avec Paypal : https://www.paypal-community.com/t5/Intégrer-PayPal/message-d-erreur-Le-système-ne-fonctionne-pas-pour-le-moment/td-p/1191357?profile.language=fr Bref j'ai cherché dans le forum sans rien trouver de tel donc je me suis dit que le problème n'avait pas encore été remonté 🙂 Ceci étant, en écrivant ce message et en réessayant, alors que j'étais déjà loggé chez Paypal, le paiement est passé. La première fois réessayer n'avait pas fonctionné, mais visiblement ça finit par fonctionner!
Posté(e) le 22 décembre 20186 a Passe via le lien "nous contacter" du site, tu auras plus de chance d'avoir la réponse d'une personne du site : https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section
Posté(e) le 23 décembre 20186 a Auteur Il y a 13 heures, ecatomb a écrit : Passe via le lien "nous contacter" du site, tu auras plus de chance d'avoir la réponse d'une personne du site : https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Done 🙂
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.