Aller au contenu

PS4 : jeux de rally/course


Messages recommandés

Bonjour,

Papa Noël va amener une PS4 à mon père. Ne suivant plus l'actu des jeux vidéo, je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux de rally ou de course ? Plutôt arcade, il n'est pas très fort et s'agace quand c'est trop réaliste. Je cherche exclusivement des jeux avec un bon contenu solo, il ne joue pas en ligne.

Parmi les jeux qui sont assez bien noté, j'ai noté WRC 7, Gran Turismo Sport qui avaient d'assez bonnes notes, qui peut confirmer ?
J'ai vu qu'il y avait "Dirt" et "Dirt 4 édition day one", est-ce qu'il s'agit du même jeu ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si tu ne veux pas de Online, GT sport est à éviter. Son contenu est trop faible.

Si tu cherches un jeu vraiment typé course arcade sans prise de tête, il y a Burnout Paradise remastered qui est excellent (en plus en promo chez Micromania à 10€).
WRC est une valeur sûre aussi. Par contre, je ne l'ai jamais testé donc je ne peux pas te faire de retour.

Tu peux aussi voir du côté de Project Cars qui offre un bon contenu et un bon équilibre arcade/simu.

Et enfin, s'il ne veut pas se prendre la tête, OnRush est vraiment sympa dans le genre course/délire.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Lyaume !

J'ai oublié 2 précisions :
- il ne faut pas que ça bouge dans tous les sens, ça lui donne la gerbe
- il a déjà la PS3, donc si certains jeux sont juste des portages, je ne les prendrai pas pour éviter tout risque de doublon (je n'ai pas accès à la liste qu'il a déjà)

Burnout paradise ça me dit quelque chose pour la PS3 justement (à moins que ce ne soit pc, qu'il a aussi).

Je vais prendre WRC7 et regarder OnRush, déjà 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...