Kevinonzeans Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Salut, J'hesite entre 3 enceintes bt, j'aimerais un son clair et assez puissant Bluedio bs-6 Anker Soundcore 2 Ngs roller flow Vous preferez quel enceinte ? La NGS est disponible a carrefour en local, mais si je dois commander il faut que ça soit dispo sur aliexpress ou ldlc ou materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Salut, je ne connais pas ces enceintes. Personnellement, j'ai pris une H/K aura studio et je ne regrette pas mon achat. Le son est bien fourni avec une puissance comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 J'hésitais, il y a un an, entre l'aura d'H/K et l'acton de Marshall. C'est le prix de l'H/K qui a fait basculé la balance (elle était vendu chez vdd 160 au lieu de 399); la bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Salut, Je ne connais que la Ultimate Ears Boom 2 qui fonctionne très bien : Très bon son, son à 360°, très bonne batterie, BT, connectivité Android pour voir la jauge de batterie, bonne prise en main car ronde et à la bonne dimension, anti-chocs, étanche. Perso, on voulait une enceinte que l'on puisse bouger facilement (cuisine, salon, chambre, SDB, extérieur pour faire la fête). Tu ne décris pas ton usage, donc on ne peut pas te conseiller. Perso, je dirais que tes enceintes sont directionnelles et non 360°, donc tout dépend de l'usage voulu. https://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/ultimate-ears-boom-2-p28567/test.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.