Chocobidou Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Après plusieurs années d'attentes, le Vol.4 de l'Histoire de Nintendo de Florent Gorges est disponible en précommande ! L’incroyable histoire de la Game Boy racontée dans ses moindres détails et avec d’innombrables anecdotes inédites ! https://omakebooks.com/fr/l-histoire-de-nintendo/346-lhistoire-de-nintendo-vol4-9782919603664.html Du très bon dans vos bibliothèques ! le genre d'ouvrage que le monde nous envie, il arrive ! Le fameux tome 4 de l'histoire de Nintendo ! Offrez le vous ou à l'un de vos proches, un cadeau pour les passionnés fait par un passionné. Sortie le 7 mars 2019. Les tomes précédents sont aussi en vente : Des cartes à jouer aux Game & Watch Les Game & Watch Famicom / Nintendo Entertainement System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 J'ai acheté et toujours pas lu le tome 1 ! 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 27 minutes, Edtech a écrit : J'ai acheté et toujours pas lu le tome 1 ! 😅 Monsieur, vous êtes piètre ! 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Merci pour la news. Les 3 premiers volumes sont géniaux. Et pour ceux qui en veulent plus, lisez l'autobiographie de Gunpei Yokoi chez pixnlove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 @fragzepika de rien 🙂 Je tiens a dire que ce sont des ouvrages très convoités, que le tirage du nouvel exemplaire s’accompagne souvent d'achats des autres tome donc vous êtes prévenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.